Portrait de sarah621

J'ai fais une fibroscopie il ya 4 ans qui a révélé que j'avais une gatsrite.
Depuis des années j'ai des remontées d'acide qui provoquent chez moi des brulures d'estomac et des vomissements chaque matin. Je crois que j'ai pris cette mauvaise habitude avec le temps car ca m'evitait de me sentir mal au travail. Les medecins que j'ai vu m'ont tjs prescrit de l'inexium 40, mais il ya quelques jours je suis allée voir un autre generaliste qui ma vraiment fait peur en me disant qu'a force de vomir chaque matin je risquais une oesophagite voir un cancer et de perdre toutes mes dents. C'est vrai que mes dents se carient tres facilement et je sais que ca a un rapport avec les vomissements.
j'ai rdv la semaine prochaine pour une fibro mais j'avoue que je psychote grave, j'ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve pas trop de réponse.
y en a til parmi vous qui vivent la meme chose que moi?
mes symptomes : nausées dasn la journée que je calme en mangeant et en buvant du coca, vommissement d'acide chaque matin, brulures d'estomac.
Merci pour vos réponses!!

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Nous Vous Conseillons de faire un dosage de carnitine de manière à voir si vous faites une carence. Dans certains cas les carences en carnitine entraînent ce type de maladie.

Participez au sujet "Gastrite et vomissements"