Portrait de Abdo120

Bonjour,
cela fait presque un mois que je suis clouer au lit à cause de douleurs abdominale. J'ai vu un gastro-logue qui suite à une Echographie a diagnostiqué une aérocolie. Mais après des analyses sanguins, le taux des ACE était très élevé (tout le reste était dans les normes), il m'a fait une fibroscopie qui a démontré une gastrite patichiale. comme je vais très mal, il n'arrive pas à me faire une coloscopie. malgré les médicaments et le régime stricte ça ne s'améliore pas. quelqu'un peut-il aider?

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Je recommande Prevacid, ce est utilisé pour traiter et prévenir de telles maladies d'estomac comme les ulcères, gastroesophageal le reflux. Acheter ici generic4all-germany.com/order-prevacid-online-fr.html cette pharmacie est très complet et offre un service très approprié et professionnel.

Participez au sujet "Gastrite et aérocolie persiste"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.