Portrait de kari97

Bonjour,
Une gastrite chronique (fundique et antrale) légère a été diagnostiquée suite à biopsie par fibroscopie . Cette gastrite est sans activité, sans atrophie, sans métaplasie intestinale et sans dysplasie et sans hélicobacter pylori. La muqueuse duodénale est normale, sans atrophie ni lamblia.
un petit nodule sous capsulaire du segment VI de 5 mn a été trouvé au foie lors d'un scanner abdomino-pelvien ; d'après les médecins se serait sans incidence ni conséquence.

Après 1 mois de traitement sous esoméprazole pas de résultat ; après plus de 15 jours sous ranitidine (générique de azantac) toujours pas résultat excepté disparition des sueurs et frissons (j'espère !).
Mes douleurs : intercostales, au sternum, sous et derrière les seins comme des coups de couteaux, aux omoplates ; paralysie ou crampe du diaphragne et abdominale ; barre au bas du dos et effet d'un couteau planté dans le dos au niveau de la colonne vertébrale, articulaires au point de ne rester debout et assis trop longtemps ; carence en vitamine PP malgré cure, maux de tête, parfois haleine fétide et différentes gènes à la gorge et l'oesophage.

Ma question est simple : quelqu'un qui a une gastrite chronique légère, a t-il eu ces douleurs ? A t-il eu un autre dysfonctionnement diagnostiqué (foie etc....) ? Au bout de combien de temps que ça a été mieux ?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Participez au sujet "gastrite chronique légère : douleurs ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "gastrite chronique légère : douleurs ?"

  • ... J'aime 0 Favoris Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...