Portrait de chtimi

bonjour,

En 2000 on m'a découvert une gastrite chronique instertitielle à hélicobacter pylori. depuis lors, mon gastro m'a fait faire plusieurs fibroscopies et traitement antibiotiques contre l'hélicobacter qui n'ont jamais pu éradiqués l'hélicobacter. après antibiogramme je suis résistant à pratiquement tous les antibiotiques. je suis sous inexium 40 depuis 4 ans en continu.

malgré cela j'ai toujours l'hélicobacter et la gastrite chronique atrophique est devenu modérée. ma question est la suivante : y a -t-il un risque que cela se transforme en cancer de l'estomac ? et existe -t-il des traitements naturels pour stopper l'évolution de la gastrite chronique à défaut de la guérir ?

dernière question : pour surveiller l'évolution de la gastrite. quand et à quelle fréquence dois-je faire une fibroscopie ? mon gastro ne m'a rien dit à ce sujet.

merci

Marc

Portrait de Nis Rine
J'aime 0

Salut Chtimi moi aussi j'ai trouvé une gastrite chronique atrophique. Puis-je savoir l'évolution de votre gastrite ? Et merci

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Prendez Maxolon, ce est utilisé comme le médicament antivomissant, la nausée provoquée par la narcose, la radiothérapie, les effets secondaires de différentes médications. Acheter ici generic4all-global.com/order-maxolon-online-fr.html cette pharmacie est très bon et sûr.

Participez au sujet "gastrite chronique à hp"

Articles à lire concernant "gastrite chronique à hp"