Portrait de peter pawn

Bonjour à tous,

Je m'apelle Pierre, j'ai 25 ans. A la suite d'une bonne gastro, cela fait trois mois que je traine des complication à l'estomac :

- reflut gastrique au niveau supérieur de l'estomac
- mal au ventre
- nausée + rots intempestif
- douleur au niveau de l'instetin grêle
- envie d'uriner tout les quart d'heure

Je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'à envoyer faire une fibroscopie. A la suite de cet examen les résultats indique j'ai une gastrite.

J'ai donc arrêté de boire de l'alcool, diminué le tabac et autre élèments qui favorisent la gastrite. Je suis sportif et j'ai une bonne hygiène de vie générale.

Je m'inquiète de plus en plus car le problème persiste et je ne trouve pas la cause de ce mal.

J'ai exploré la partie psychologique qui peuvent entrainer ses maux de ventre, je suis anxieux et stressé naturellement donc je prend en compte cela aussi. Je fait de la méditation pour relacher les tensions physiques et psychologiques, je fait une psychothérapie depuis 4 ans pour comprendre des traumastisme liée à mon enfance.

Cependant, je constate que le problème ici n'est pas que d'ordre psychologique et je recherche actuellement ce qui ce passe dans mon corps.

Autres points, à certains moments de la journée, je ressent comme un gros "coup de pompe" suivis de tremblement. Je doit me reposer beaucoup plus qu'à la normale.
J'ai pris plusieurs protecteur gastrique et je me gave de gasvicon, mais pas d'amélioration.

Ce problème parasite ma vie et j'ai peur d'avoir quelque chose de grave, je m'en remet à vous pour que vous puissiez m'éclairer.

Merci pour vos réponses,

Pierre

Participez au sujet "Gastrite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Gastrite"

  • ... symptômes se manifestant par : Des céphalées. Des vertiges. Des bourdonnements d'oreille. Des troubles visuels. ...
  • ... de différencier le vertige d'origine centrale des autres vertiges quand il existe par exemple une atteinte de l'oreille interne (vertige ... Affection du cervelet (tumeur). Présence des vertiges persistants Déséquilibre persistant Troubles de la marche ...
  • ... comprenant une surdimutité congénitale avec des vertiges labyrinthiques et accessoirement une rétinite pigmentaire, un retard ... par une absence de transparence du cristallin. Les vertiges labyrinthiques sont des vertiges liés à un dysfonctionnement c'est-à-dire un mauvais fonctionnement ...
  • ... selon la molécule utilisée (troubles digestifs : nausées, vertiges, céphalées, éruptions cutanées, allergie parfois grave). Le ...
  • ... des douleurs abdominales, une éruption cutanée, des vertiges.un Commenter 0 J'aime 0 ...