Portrait de wonderwhy

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant trois mois que j'ai un énorme problème de colon: gargouillis grincement et autres bruits divers mais très bruyants, des contractions, des vibrations de clap et clop de bruits de liquides.... C constant , les acalmies sont très très très rares et durent très peu de temps.
Clairement, je n'en peux plus. J'ai essayé 4 traitements, passé coloscopie....rien de rien !
Dormir avec qqn ou m^me dans la m^eme salle c plus possible et même si c mon frère ! la journée, les moments de silence sont atroces mon ventre hurle.

On m'a dit le stress et patati et patata...je suis cool depuis tjs (j'ai 28 ans je suis un mec) j'ai passé des exams très stressants , passé des concours nationaux à paris ,des oraux diversifiés devant plusieurs jury dont certains avaient l'art de vous démonter et tout et tout...... j'ai jamais eu ça. Alors laissons le stress de côté ici y'a un problème autre. De plus que les changements de position la nuit entrainent de nouveaux bruits.

est-ce que qqn est dans mon cas ? Est-ce que qqn a un tuyau ?

Merci pour vos réponses.
Bon courage à tous

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bonjour,
moi à première vue je pense a des gaz intestinaux. Cela peut provenir de plusieurs choses : l'alimentation, un mauvais fonctionnement d'un sphincter ou encore du colon irritable. Essayez de consulter un gastro-enterologue pour avoir des anti-gaz et spasmos.

Participez au sujet "gargouillis grincement, vibration très violents et très bruyantes, et"