Portrait de fannynnykoko

bonjour à tous!
je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement...depuis au moins 2 ans j'avais des démengeaisons au niveau de mon vagin et sur mes petites lèvres.J'allais à chaque fois chez lz généraliste pour ça et il me donnait tout le temps des traitement pour les mycoses.Jusqu'au jour où on m'a idt que c'était peut ètre à cause de ma pillule donc j'ai arrété,en attendant de voir un gynéco. le gynéco m'a fait faire des analyses et il se trouvait que j'avais la gardnerella et que je n'avait plus de flore vaginale. il m'a prescrit polyginax pour le germe et prévigine pour restaurer ma flore. A peine le traitement, finit une odeur de poisson avarié se dégageait de mon sexe. J e me disais que c'était normal parce que c'était à cause du traitement.10 jour plus tars je retrouve aux urgences parce que j'ai trop mal et que ça gratte bcp. Là encore prélèvements vaginaux, en attendant les résultats polygynax (encore!) et un epetite crème pour calmer les démengeaisons. Une fois les résultats obtenus, on m'annonce que j'ai en core une infection mais j'ai pas très compris si c'était encor la gardnerella qui persistait. On m'a prescrit des antibiotiques pour moi et mon copain (j'avais oublié de préciser que le premier gynéco ne voulais pas traiter mon copain, il disait que ce n'était pas indispensable!). j' ai eu aussi des ovules. Le traitement:pour moi; augmentin (10 jours), fasigyne (4 comp en 1 fois) et colposeptine (10jours), pour mon copain; fasigyne, amoxilline (8 jours). Ha oui... ça fait 2 mois que j'ai mes règle et pourtant j'ai fait des test de grossesse urinaire et sanguin et je suis pas enceinte. On m'a dit que c'était peut ètre l'infection qui stoppait mes règles. ALORS JE VOULAIS VOUS DEMANDER VOS CONSEILS. est ce normal que j'ai toujours pas mes règles et si vous avez des choses à me proposer ou à me conseiller.REPONDEZ MOI SVP.MERCI. gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de filou7
J'aime 0

Salut,

Ma première réaction serait de te demander si tu as toujours cette infection ? démangeaisons ? L'origine de ton problème si je peux dire.

Ensuite, je pense que les médicaments que tu as pu avoir aient pu avoir une conséquence sur ton cycle mais il n'y a pas de raison que cela ne revienne pas à la normale.

Il faut s'armer de patience et si un mois voir 2 tu n'as toujours pas tes règles il faudrait reprendre contact avec ton génycologue.

@ plus

Portrait de Audrey78
J'aime 0

Bonjour,

Je vous explique mon petit problème, depuis que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 2 jours, j'ai des pertes malodorantes. C'était la première fois que je ne mettais pas de préservatif et je me demande si cela pouvait être le gardnerella...? Je n'ai aucun autre symptome, pas de maux de ventre, pas de démangeaisons. Avant moi cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pa eu de rapports. Je n'ai pas mal mais c'est surtout par rapport à cette petite odeur que ça me gêne, car j'ai peur que ca le dérange aussi !! merci de m'aider !!

Participez au sujet "gardnerella vaginalis"