Portrait de Laeti1424
Bonjour,

Mon fils âgé de 9 ans et demi aujourd’hui à de multiples ganglions qui mesurent tous entre 4 et 7 mm. Cela a commencé il y a 2 ans et demi et cela ne cesse d’évoluer.
Ils sont situés dans les zones suivantes: le long jugulo-carotidien, cervicale droite et gauche, maxillaire droite et gauche, axillaire droite et gauche, inguinale droite et gauche, fausse illiaque droite et lombo-aortique droite.

Il a un suivi en onco-hematologie du CHU de Caen pour une leucémie lymphoblastique aiguë sous traitement chimiothérapie qu’il a eu a l’âge de ses 4 ans. En rémission a ce jour.

Ses bilans sanguins ne montrent rien a part une diminue de tous les taux mais qui reste dans des valeurs de référence . Il a une perte de poid et une très grosse fatigue.

Nous avons revu la cancérologue de mon fils il y a deux jours pour faire le suivi de sa rémission et de ses adénopathies qui évoluent.
Résultats: elle est consciente que ses adénopathies évoluent et qu’il y a de plus en plus et qu’elle grossissent tous les 6 mois cependant elle ne peut rien faire tant qu’une adénopathie ne fera pas 1 cm.

Je m’inquiète beaucoup pour mon fils et je me bat depuis 2 ans et demi pour comprendre ce qui se passe dans son organisme avant qu’il ne soit trop tard.

Voilà pourquoi aujourd’hui, je viens sur les forums pour savoir si des personnes ont connue la même situation et pourrait m’aider à comprendre ou m’orienter sur des examens qu’il n’aurait peut être pas encore fait.

Bien à vous et d’avance merci pour vos retour.

Participez au sujet "Ganglions multiples avec antécédent de leucemie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.