Portrait de lalouska

Bonjour,

depuis le mois de mars dernier mon fils âgé de trois ans à un ganglion au coup, entre la mâchoire inférieur et le coup, qui grossis devient douloureux et lui donne à chaque foix des fortes fièvres. Après deux hospitalisations où nous avons effectué toutes les analyses sanguin, sels, urine salive etc... la cause n'est toujours pas déterminée, au bout d'une semaine de fièvre il se remets et le ganglion démunie de volume sans pour autant disparaitre, et cela une fois par mois. Je suis très inquiète, il prend du poids normalement et grandis aussi bien. Mais c'est un véritable calvaire chaque moi ses fièvres atteignent 40°C localisation variable, par fois que le tors, et cette fois ci la tête au niveau du front, et bien sur le ganglion donc le coup.

Aidez moi en m'orientant le mieux possible je suis perdu.

PS: il es très souvent enrhumé et a eu deux parasynthèse entre 1 et 2 ans. Il est douloureux au touché et même sans, il augmente de volume lors des poussés de fièvre et dimunie après sans disparaitre.

Portrait de nanouk
J'aime 0

bonjour quand vous parlez du glangion c est l amydale quand on as un rhume
il est normal qu il prend un peu de volume biens sur il faut surveiller qu une angine ne soit pas
les ganglions du cou sont present c est normal il enfle des que nous sommes enrhumer les glangions fabrique des anticorps pour combattre le microbe
pourquoi il a eu des parasynthese faisait t il des otites sereuses?

Participez au sujet "ganglions douloureux et enflés"