Portrait de Invité

bjr,

voilà ça fait 3 jours que j'ai remarqué que j'avais 3 ganglions derriere l'oreille gauche..ça m'inquiète..ils ne me font pas mal sauf si je les touche..De quoi ça pourrait venir?Devrais je consulter?
Je précise que j'ai fait le vaccin de la rubéole il y a 1 semaine..est ce qu'il y aurait un lien?
Est ce que ça pourrait etre grave?

merçi pr vos réponses.

Portrait de Esprit Libre
J'aime 0

Bonjour,
Je me permets de donner mon humble avis de mère de famille (sans capacité médicales): la présence de ganglions pourrait signifier en effet que vous réagissez bien au vaccin. L'inflammation d'un ganglion n'est pas une pathologie en soi, elle montrerait plutôt que la machine immunitaire est en activité.
E.L.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je susi comme toi todey, car j ai eu 2 ganglions derriere le cou apres avoir eu mon vaccin de rubéole. mais je susi allé voir mon medecin ki m a dirigé vers un ORL et j'attends les resultats de l'analyse de mes ganglions demain. car mon ORL m a fait une biopsie. mais je ne pense pas que ca montre ke la machine immunitaire est en activité car ca fait 6 mois ke j ai ce ganglion

Portrait de m.gouabi
J'aime 0

Salut, ma femme aussi elle avait le même signe, après un scanner et une biopsie d'un des gonglions ,en fait il ne s'agissait que d'une tuberculose gonglionnaire. Le traitement antituberculeux était trés efficace.

Participez au sujet "ganglions derriere oreille"