Portrait de groovesalad

Bonjour,

Je voulais savoir certaines choses...il y a plus un mois j'ai eu l'apparition d'un ganglion derrière l'oreille, dur, immobile et indolore...1,5cms...puis j'ai senti un autre ganglion mais plus petit derrière l'autre oreille (qui a grosse depuis deux jours)...quand je suis allée voir une généraliste pour lui montrer (il y a une dizaine de jours) m'a dit que ce n'était rien du tout (pas d'infection localisée à proximité), que je pouvais aller voir un ORL mais qu'il rirait devant mes ganglions...alors j'ai laissé tomber...j'ai remarqué un autre ganglion dur et immobile dans le cou, derrière les amygdales.

De plus, depuis hier, je ressens une certaine gêne respiratoire ...j'ai l'impression d'avoir une barre de fer en travers des deux seins. Je respire normalement mais disons qu'il faut que je force un peu...je ne suis pas en train de faire le rapport entre les deux...cela ne pourrait-il pas être des aigreurs d'estomac?

Mes ganglions valent-ils le coup que je prenne un rendez vous chez l'orl? sachant que je n'ai rien d'important et que mes ganglions sont bilatérals au niveau des oreilles...
Je n'ai pas envie de passer pour l'hypocondriaque du coin...je n'aime pas trop aller chez le medecin...

Merci pour vos réponses...

Participez au sujet "Ganglions"