Portrait de cygale

Bonjour,

Quelles peuvent être les causes d'un ganglion axillaire non douloureux, qui dure depuis 6 mois, en sachant qu'on n'a rien détecté à la mammographie ni à l'échographie alors qu'il était présent depuis déjà 1 mois.

Le médecin ne sait pas si c'est un ganglion, ou une boule de graisse, ou quelque chose d'autre.

Merci d'avance de vos informations.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Mais dans l'autre discussion vous dites que l'écho et la mammo ont été prescrites hier soir, donc attendez ces nouveaux clichés.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de nana82
J'aime 0

voila je voudrais savoir jai souvent un peu avant et 10jours apres mes regles une gene au sein gauche qui donne une sensation de gene egalement sous aisselle le port du soutien deviens genant de ce coter comme si je le suportais moins a gauche qu a droite visuellement rien de changer est ce lier au cycle ou est ce signe d autre chose ( jai arreter definitivement ma pillule depuis 2mois)
et hier je suis aller chez un medecin hier pour mon soucis dde gene au sein gauche elle ne ma pas palper les seins a nu mais au dessus de mes vetement et ma dit que javais un ganglions axilliaire a droite que je ne sens pas du coup je sui anxieuse a la base jallais pour mon soucis a g et la jen ai un de coter droit!! jai une prise de sang et echo a faire est ce douloureux ? est ce que ca peut anormal?

Participez au sujet "Ganglion axillaire"