Portrait de zinebone

Bonjour,
depuis a peu pres un peu, j'ai remarqué qu'il y a un ganglion qui a enflé au niveau de mon cou. j'étais voir l'ORL, elle a découvert qu'il y a trois au niveau du cou, elle m'a donné des analyses à faire et m'a prescrit augmentin et un anti-inflammatoire. au bout de deux semaines ca a dégonflé et j'ai dit c'est bon.
Apres un mois le ganglion a réapparu, à noter que ca fait vraiment mal. j'étais voir un autre ORL qui m'a examiné et m'a demandé de faire des analyses nfs....et un IDR (test de la tuberculose). Rien à signaler dans les analyses, aucune anomalie et pas de tuberculose!!! j'étais voir le dentiste pour s'assurer qu'il n'y a pas d'inflammation, j'ai fait une échographie, j'étais voir le gastro, examin de tout mon corps ... pas de traces d'autres ganglions et rien à signaler. Tout est normal. Au bout d'un moment j'en avais marre. j'étais voir un gynéco pour savoir si le problème ne provient pas d'un virus que j'ai choppé. j'avais fait un an avant un bilan total de toutes MST et effectivement je n'étais pas huminisé vers la maladie des chats ( la toxoplasmose) et c'est la ou il m'a redirigé vers un medecin interne qui a son tour m'a fouillé de partout et m'a demandé de faire une radio pulmonaire pour confirmer la tuberculose et refaire les analyses!!!
je souffre toujours de ce ganglion qui disparait et réapparait quand il veut et je ne sais pas quoi faire ni d'ou ca vient?!!!

Participez au sujet "Ganglion au niveau du cou partie gauche"