Portrait de ceje

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois une douleur au niveau de la pomette gauche et je ressens une petite boule au touché.

Je me suis decidée à aller chez le medecin en début de mois, il m'a traité pour une inflamation des galndes salivaires: antibio et ani inflammatoires.

La douleur est revenue apres l'arret des anti inflammatoires. Il m'a envoyé faire une echo, radio des dents + sinus: il en ressort que c'est un ganglion.

Le medecin m'a alors remis sous anti inflammatoires pendant 5 jours, je ne sens plus de douleur mais je sens qu'il y a tjrs une petite grosseur au niveau de la pommette gauche.

Je m'inquiète car je pense qu'avec l'arret des anti inflammatoires la douleur va revenir puisque le supposé ganglion est toujours là.

Je me demande bien ce que c'est...et m'inquiète, je ne trouve pas d'infos sur ça sur le net...le medecin m'a dit que si ça n'avait pas bouge on verrait un specialiste...de quoi je ne sais pas!

Merci de me dire si vous avez deja vu ou eu ce genre de chose, je m'inquiète pas mal de ce que ça peut bien être, je ne trouve rien sur le sujet sur le net...

Bonne soirée

ceje

Portrait de Cheikh Rouhou
J'aime 0

J'ai ce symptome depuis de nombreuses années, il vient (souvent avec un rhume, mais aussi sans raison) et disparaît. Si la douleur n'est pas trop forte, laissez tomber les antiinflammatoires. Demander à consulter un spécialiste pour vous tranquiliser.

Portrait de ceje
J'aime 0

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai depuis que j'avais posté sur ce forum, consulté un stomatologue sur les conseils de mon généraliste.
Celui-ci a osculté et m'a dit qu'effectivement il y avait un ganglion et qu'il devait y avoir surement une cause autrement dit une infection quelque part. Le pb est que mes analyses sanguines n'ont revelé aucune infection.

Bref, je n'en sais pas plus meme apres avoir consulté un généraliste et un spécialiste de la face...et mon ganglion est toujours là et est toujours douloureux au touché. Par exemple, le fait de dormir dessus me fait mal.

Je ne sais plus trop que penser et que faire, cela fait maintenant de nombreux mois que j'ai ça et je ne pense pas que ça va partir seul, du moins je ne vois pas comment.

Je suis un peu inquiète car je me demande bien ce qui en est la cause...aprés radios, echo, analyse sanguine et consultation d'un stomato je n'ai pas de reponse!

En plus j'au la sensation que la douleur se réveille souvent lorsque je suis stressée ou énervée...

Portrait de Cheikh Rouhou
J'aime 0

La cause n'est certainement pas grave, il ne faut pas faire une fixation sur cette douleur, elle partira d'autant plus vite, il y a peut-être un petit foyer au niveau dentaire ou du sinus, invisible sur les radios et les analyses. L'homéopathie pourrait sans doute vous aider. En attendant
n'y pensez plus , ne vous empoisonnez plus l'existence avec ça, détendez -vous et profitez de ce bel été!

Portrait de ceje
J'aime 0

Rebonjour,

J'espère que ça n'est pas grave...mais ça n'est jamais évident lorsque l'on ne comprend pas la cause de quelque chose.

Vous me parlez d'homéopathie, que me conseilleriez vous?

Je pensais peut etre aller voir aussi un osteopathe ou encore un acupuncteur...sait-on jamais cela pourrait me faire du bien...?

Portrait de Lara78
J'aime 0

Bonsoir
je sais que ce poste date de 2007 mais j'espère avoir une réponse. Je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution à votre ganglion car j'ai vraiment la même chose.
Merci

Portrait de Ann Mari
J'aime 0

J'ai la même chose. 2 petites boules dans la joue droite apparues soudainement. Je suis présentement suivie par une chirurgienne esthétique. Elle m'a mise sous antibiotiques et stéroïdes corticoïdes. Je la revois mercredi. Ça m'inquiète un peu aussi mais j'essaie de me convaincre que ce n'est probablement rien de grave. J'espère avoir raison.

Participez au sujet "Ganglion au niveau de la pomette gauche: quelle est la cause??"