Portrait de lolotine

bonjour à tous,j' ai un taux de gamma élevé,et j'aimerais savoir si certains médicaments y sont pour quelquechose.je prends la pillule,du Seroprame et du Lexomil.merci de me répondre ,je stress

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Vous trouverez, en lisant, le texte sur gamma GT, toutes les raisons pour lesquelles les gamma GT s'élèvent dans le sang.

en vous servant du moteur de recherche ou en cliquant sur le mot ENCYCLOPÉDIE vous trouverez ce texte dans le portail santé, encyclopédie médicale Vulgaris.

Si malgré ceci, vous ne trouvez pas une réponse à votre question, recontacter nous en reposant votre question.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de Feudora
J'aime 0

Bonjour,
Bien que le sujet ouvert n'ai qu'un rapport assez relatif avec ce qui me préoccupe, je me permets de poser ma question sur ce topic.
En effet je suis soucieuse car mon ami qui est un consommateur quotidien d'alcool ( à raison de 1.5l environ par jour minimum) vient de se faire prescrire du lexomil afin de pouvoir arguer d'une déprime liée à son environnement de travail, et de s'en prévaloir.

Je trouve cet acte malsain.
Mais surtout je m'inquiète de l'association lexomil-alcool, d'autant plus que sa façon de prendre le lexomil est assez fantaisiste en termede dosage.
Il ne parait pas souffrir apparemment d'une somnolence excessive, pas plus que de son alcoolisme qu'il gère de façon à sauvegarder les apparences.
Il n'y a pas eude violences physiques à mon égard, uniquement des manifestations verbales et des gestes parfois menaçants.
Sa rage s'exprime le plus souvent par des mots, ou contre des objets inanimés.
Ce n'est pas un mauvais homme et je veux l'aider malgré la conviction que le problème me dépasse.
Je crains que l'association alcool- anxiolytique, à terme ne nuise gravement à sa santé .

Pouvez vous me donner un conseil afin de m'aider à le soutenir et à agir au mieux dans son intérêt,

merci

Participez au sujet "gammagt"