Portrait de fili

binjour a tous, je voudrais savoir cmt se fait il ke g une mst en etant vierge?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour fili,

Premièrement, de quelle MTS souffres-tu ???
Deuxièmement, il arrive fréquemment que même en étant vierge, tu puisses attraper une MTS.!!!
Tu peux avoir attraper ça sur le siège des toilettes dans les lieux publics.

C'est la raison pour laquelle, tu dois mettre du papier hygiénique sur le siège si tu as à t'asseoir ou traînes-toi de petites lingettes qui font très bien l'affaire.

As-tu consulté et es-tu sous traitement ????

Bonne chance et donne de tes nouvelles !!!

bisous
jory-lou

Portrait de fili
J'aime 0

slt jory-lou

Premieremt, je sais pas exactemt quelle est mon mst je sais juste ke c des chlamydae.

Deuxiememt, les personnent qui viennent ns informer à l'ecole ns disent bien k'une mst ne peut po s'attrapper en allant au toilletes dc ta réponse m'etonne!!!

Pour finir oui g consulter et on m'avais donétraitement ms la MST revient tjs et le medecin croyais que je n'osais pas dire ke j'avais des relations non protégés alors ke c'est faux. Depuis j'ai des relations (protégés bien sur), ms je suis pas retourner voir le medecin car il me prend la tête parce qu'il croit que je suis imprudente!!!

que dois-je faire??

ps: pourais-je avoir vos proffession svp merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

salut fili,

Lorsque l'on parle de chlamydia, il s'agit de bactéries qui peuvent causées des infections variés. Ton médecin a-t-il dit de quel genre d'infection il s'agit ?????

Comme il s'agit de bactéries, tu peux très bien l'avoir attrapé dans les toilettes publiques ( qui soit dit en passant, ne sont pas toujours très propres )

Je ne comprends pas pourquoi ton infection revient, peut-être que le traitement qui t'as été prescrit ne te convient pas ou ne convient plus. Je te conseiile de reconsulté, par contre va voir un gynéco,( car il n'a pas le droit de mettre en doute ta bonne foi.)

Si tu veux, peux-tu m'expliqué ce que tu as comme symptômes et quels sont les problèmes que ça te provoque. Sois bien à l'aise de me répondre, seulement si tu souhaites. Si tu trouves que je suis trop indiscrète, je comprendrai !!!!!

gros bisous et donne de tes nouvelles !!!
jory-lou

Portrait de fili
J'aime 0

coucou jory-lou,

tout d'abord, j'aimerais te remercier de bien vouloir m'aider car toi au moins tu juge pas sans savoir!!!

Dsl, je sais pas exactement c'est quelle mst mais mes symptomes sont: pertes bizares, demangeaisons parfois, un peu mal pendant les rapport, j'ai saigné une fois pendant un rapport et avant mes regles apparraissaient marron a la fin du cycle mais now elles sont normales.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

coucou fili,

ça me fait plaisir si je peux t'aider et non je n'ai pas à te juger. Ici sur le forum, on essai tous de s'entraider dans la mesure du possible évidemment car nous ne sommes pas médecin. Mais le fait de parler de nos problèmes et surtout de voir que quelqu'un s'en préoccupe est moins pénible à surmonter.

Comme je te l'ai dit, si tu n'as pas le traitement approprié, tu vas toujours avoir des problèmes car tu ne réussiras pas à le guérir complètement.

Ce qui veut dire que le parasite ou la bactérie qui te cause tout ça est encore dans ton système.
En plus des sièges de toilettes, ce parasite peut provenir de serviettes sanitaires ou en ayant porté un maillot de bain humides car ce type de parasites se tiennent dans les endroits humides.

Il existe plusieurs traitements et sont pour la plupart sous forme de crème ou onguent. Quoi qu'il en soit, reconsulte car c'est le mieux que tu puisses faire pour te débarrasser de ce problème très désagréable !!!!

Je te dis bonne chance et donne de tes nouvelles !!!!
gros bisous
jory-lou

Portrait de fili
J'aime 0

slt,

je vais suivre ton conseil en reconsulant mais je vais pas le faire tout de suite car j'ai mes examens alors quand j'y serais retourné je te dirais comment ca s'est passé.

@bientot big kiss

fili

Participez au sujet "g une mst ms je ss vierge"