Portrait de EVELYNE17

Bonjour à vous,

Vous serait-il possible de me donner un conseil pour éviter mes fuites urinaires. Opérée en 1984 d'un cancer de la vessie, on m'a retiré la vessie et je suis stomisée.
Je suis appareillée par une plaque adhésive, une poche de jour et une poche de nuit. Après maintes opérations, j'ai malheureusement deux cicatrices sur le ventre, dont une à 10 cm au dessus du trou de la stomie ; cela forme comme une petite crevasse et occasionne des fuites... je n'ose plus sortir de chez moi car je suis urinée au quotidien.
J'ai essayé des pâtes, et je pense avoir usé toute la gamme des plaques convatec ...et toutes sortes d'adhésifs qui m'irritent la peau ; je perd tout espoir d'avoir une vie normale.

Merci d'avance à vous de votre aide

Evelyne

Participez au sujet "Fuite de ma stomie urinaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Fuite de ma stomie urinaire"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.