Portrait de Nero3211

Bonjour/bonsoir

Alors, avant toutes choses il faut replacer le contexte, j'ai 20 ans et ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis en couple avec ma copine. Il s'agit de ma première relation sérieuse et c'est avec elle que j'ai vécu toutes mes expériences sexuelle, alors qu'elle avait déjà fait de très légères préliminaires auparavant.
On prend tout les deux du plaisir à chaque fois qu'on le fait et personnellement j'aime tout ce qu'on fait. Le "problème" est que j'ai régulièrement envie de tester de nouvelles choses (positions, pratiques sexuelles, etc...) depuis 2 ans maintenant. La première était la sodomie (qui est est devenue un fantasme tellement cela me paraît inaccessible), j'ai donc chercher d'autres choses qui pourrait plus l'attirer, mais malgré tout ce que j'ai pu lui proposer elle refusait systématiquement ou alors elle me répondait brièvement "ouais, un jour, peut-être...". Je me suis donc résigner à attendre le jour où ce serait elle qui viendrait me proposer quelque chose de nouveau, seulement il y a quelque semaines/mois après 1 an et demi d'attente en voyant qu'il n'y avait pas de réelles nouveautés, je me suis décidé à lui en parler un peu car ça me pesait de plus en plus (surtout quand je parle de sexe avec des potes (homme ou femme) et que j'ai l'impression que eux le font dès que possible et que leurs copains/copines sembles bien plus ouvert aux nouvelles expériences...). Seulement quand je lui en ai parlé elle m'a clairement fait comprendre que je la faisait culpabiliser et qu'elle avait l'impression que j'étais pas satisfait de ce qu'on faisait (alors que si comme dit plus haut).
J'ai l'impression d'être dans une impasse, je connais mieux mon corps et mes envie et je sais clairement ce que j'aimerais absolument essayé... Mais je l'aime et je me sens bien avec elle, j'ai pas envie de me séparer d'elle juste pour assouvir mes envies mais d'un autre côté je suis de plus en plus frustrer de cette situation et je sens que ça me pèse beaucoup, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant trouver d’éventuelles solutions.

Merci pour le temps que vous prendrez à lire ce post,

Bonne journée/soirée.

Participez au sujet "Frustration dans un couple"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.