Portrait de Meumeu

Bonjour,
J'ai eu une infiltration en C5-C6 sous scanner le 1er décembre ( discopathie étagée de C4 à C7, , trous de conjuguaison droits et gauches...discarthrose, vide discal en postéro latéral gauche en C5-C6) . Tout s'est bien déroulée pendant l'intervention mais depuis j'ai les extrémités de la main et du pied gauche complètement froids. J'ai une sensation de lourdeur dans le bras gauche et dès que je "craque" à chaque mouvement du cou ou lorsque je me redresse et cela me brule.
Les paresthésies sont de plus en plus fréquentes et ma jambe gauche me fait souffrir (???) Cela veut-il dire que l'infiltration est un échec ?
Le rhumato, m'a planté et mon doc me dirige vers un neurochir sur Angers... J'attends un RV car je ne lui ai envoyé mon dossier médical qu'hier.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

hum pas très normal.... même si cela peut quelques fois arriver et les choses rentrent dans l'ordre d'elles-mêmes par la suite.

L'infiltration n'est pas un échec mais apparemment elle a peut-être été mal faite, et a du touché un nerf..

Avez-vous eu une très forte douleur au moment de l'infiltration ?
Je sais malheureusement que certaines fois, elles sont faites sous anesthésie locale et donc cela empèche d'avoir pu ressentir la douleur.
Car douleur, il y a et c'est "normal", mais elle ne doit pas non plus être très intense, voire insupportable et quand on touche le nerf c'est pourtant ce qui arrive. C'est une très grosse décharge électrique qui se propage dans tout le corps.

Espérons que cela ne soit rien de grave et que ce soit simplement une réaction un peu vive, à l'infiltration.
Je ne peux donc pas en dire plus.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Froid dans les extrémités mains et pieds depuis l'infiltration - C5 C6"