Portrait de matthieu.constanzo

C'est le diagnostic (radio + scanner) suite à une chute en parapente. On me dit un mois avec une ceinture et pas de sport pendant 3 mois. Et dormir sur le dos. Des retours car les médecins n'ont pas été très prolixes sur le sujet (rester assis ou debout - je suis enseignant), marcher ou pas etc...
Je n'ai aucun médicament sauf des Doliprane. Je suis un peu dubitatif car eux urgences ils m'ont dit qu'avec un déplacement vers la colonne je pourrais risquer la paraplégie et là ils m'ont laissé sortir (c'et vrai que j'ai insisté) mais sans véritables conseils. Entrez la chute et la radio, il s'est passé 4 jours où j'ai continué à voler, marcher, porter un sac de 20 kgs, pris l'avion, conduit la voiture mais la douleur étant toujours là j'ai préféré consulter. Voilà , vous savez tout. Je fais de l'escalade comme autre sport complémentaire et de la moto quand il fait beau. Merci pour votre aide.

Participez au sujet "Fracture vertèbre D8 + tassement du plateau"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.