Portrait de Franois

Bonjour, il y a 4 mois j'ai subi un tacle au foot mal maitrisé par un boucher du dimanche. Pompier, urgence de saumur, radio.
La radio montre clairement une fracture du péroné avec déplacement. Je ressort des urgences avec une paire de bequille et du doliprane.
1 semaine plus tard, la douleur est toujours aussi vive. Je file aux urgences d'Angers et j'en ressort avec une attele complete de la jambe et un traitement antidouleur de tramadol.
J'ai gardé l'attele 1 mois et les bequilles 45 jours.
1ere radio de contrôle apres 45 jours. Une petite pellicule se forme entre les 2 parties de péroné. Le chirurgien me dit qu'on est sur une consolidation lente.
2eme radio de controle 2 mois apres. Toujours pas de consolidation. Le chirurgien penche pour une pseudarthrose (fausse articulation qui se créee entre les 2 parties de l'os cassé ).
Prochaine radio dans 2 mois . Le chirurgien a commencé a me parler d'une greffe osseuse.
Quelqu'une peut me renseigner un peu sur cette opération ? Combien de temps de convalescence ? Sequelles ? Risques ?
Merci pour vos lumières.

Participez au sujet "Fracture du péroné "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.