Portrait de NACERNAIT

Bonjour,

Voilà, je ressens des fourmillements en continu au niveau des 2 membres inférieurs et du bras gauche. Parfois, j'ai même des crampes au niveau des 2 mollets. Lors d'une position debout et stationnaire de quelques minutes (5 à 10 minutes), je ressens une lourdeur terrible au niveau des mollets.

Je cherche de l'aide et des explications concernant mon cas.

Merci d'avance
A Bientôt

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Pour mieux apporter de réponse il est nécessaire de connaître d'autres symptômes. S'il s'agit uniquement que de C. Santo melaena il s'agit sans doute soit d'un problème de vascularisation soit d'un problème neurologique qui peut être compliqué.
il est également nécessaire de connaître les analyses pour savoir si il y a des perturbations biologiques au niveau des analyses du sang.
il faut procéder évidemment à un examen neurologique.
les fourmillements du membre supérieur sont le plus souvent le résultat soient d'un canal carpien (d'un seul côté, ou des deux côtés).
quand les fourmillements sont associés à des douleurs , des troubles du sommeil, des troubles de la concentration, de la mémoire, des antécédents de dépression, il s'agit sans doute d'un problème neuropsychologique est peut-être d'une fibromyalgie.
Comme vous pouvez le constater des fourmillements, si vous le vérifiez en allant dans la partie symptômes, vous trouverez les causes, des étiologies possibles.

Équipe médicale vulgaris

Participez au sujet "Fourmillement des 2 membres inférieurs et du membre supérieur gauche"