Portrait de hello

bonsoir

je suis sous zonégran depuis deux ou 3 mois (200 mg/j) pour mouvement anormaux.(maladie non expliqué)

j'ai des fourmillement au nivaux des bout des doight droit et gauche jamais dans le pouce et l'index et pareille au niveau des pieds sa dur quelque seconde,

quelq'un a t-il déja eu cela?

autre question

que signifi le faite de beaucoup mais vraiment beaucoup (d'aprés mon entourage) parler en dormant?

merci des réponses

bonne soiré

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

A mon avis, il existe une certaine perturbation psychologique peut-être même neurologique pour laquelle tu devrais demander l'avis d'un neuropsychologue et pas d'un neurologue pur.
Moi-même, j'ai eu affaire à ce type de problématique qui a été solutionnée par une neuropsychologue à la Pitié-Salpêtrière.
les mouvements anormaux on finit par cesser après avoir solutionné ce problème. On ne sait pas, on est loin de se douter de l'impact que peut avoir l'entourage sur ce type de phénomène.

Portrait de hello
J'aime 0

bonsoir

je suis suivi aussi à la pitié salpétriére, par un neuro pour l'évolution et par une neuro sur paris pour le traitement.
j'ai vu un psychiatre à la salpé, sincerment je me suis cru dans la quatrieme dimention pandant la séance, j'en ai parlé au neuro de la salpé et on n'a décidé de plus le voir, le traitement marche bien.j'ai une perte de sensibilité au niveau de l'orteil droit je revois le neuro en juin (peut etre le traitement ou l'évolution car en faite il voye quelle que chose à leeg MAIS IL SAVENT PAS TROP C4EST QOI? COMME IL ne savent pas ce qui c'est passé pandant l'opération.

ce que tu dois savoir c'est que mes mouvement anormaux sont apparu pandant mon coma (opération de la thyro avec à la clés 4 ou 5 jours de coma)

Tu senter que c'était d'ordre psy toi?
qu'elle type de mouvement avait tu?
qu'elle et la différence entre un neuro psychiatre et un psychiatre?

merci

Participez au sujet "fourmillement"