Portrait de ma campagne

j'ai tres mal dans le bras droit la nuit, vers 4.00 heures du matin ,j'ai les doigts gonflés et completement paralysés, je ressent une douleur dans le bras comme si on serrait mon bras dans un étau, si quelqu'un sait de quoi il sagit ?????

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

le médecin vous répond :
Bien entendu il peut s'agir de nombreuse orientation étiologique c'est-à-dire de nombreuses causes et vous avez raison de vous adresser au forum de rhumatologie.
en premier lieu de il serait nécessaire de savoir s'il existe des antécédents de ce type ou bien si c'est la première fois que cela survient. Si ce n'est pas la première fois il faut de toute façon effectuer une radiographie du rachis cervical de façon à éliminer ce que l'on appelle le syndrome radiculaire qui se traduit par une pression au niveau de la racine nerveuse qui va dans le bras et qui peut engendrer ce type de symptômes.
deuxièmement effectuer une analyse de sang pour rechercher un éventuel syndrome inflammatoire en demandant une vitesse de sédimentation, ulcérés et une analyse de sang classique globules rouge, globules blancs les plaquettes.
ceci est le minimum pour commencer
l'examen du rachis cervical doit être fait consciencieusement pour savoir s'il déclenche la survenue de douleurs c'est la raison pour laquelle il est intéressant de le pratiquer dans de bonnes conditions et avec un praticien qui connaît ce type de pathologie.

Portrait de ma campagne
J'aime 0

Je remercie Antoine pour sa réponse, j'ai ces douleurs depuis très longtemps, ma prise de sang est tout à fait normal, mon médecin traitant pense au canal carpien et me dit qu'il n'y a rien à faire car je suis trop jeune alors je suis allée voir un ethiopate qui lui pense à un problème d'arthère. j'ai alors insisté auprès de mon médecin pour aller voir une rhumathologue qui à plutot diagnostiqué une ciatique du haut du dos (nevralgie cervico-brachiale) alors qui croire ??? je passe un scanner demain Merci a tout ceux qui me lise

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

En effet, les symptômes que vous décrivez semble plutôt s'orienter vers, ce que les spécialistes en rhumatologie et en orthopédie de la colonne vertébrale, du rachis, appelle une sciatique du membre supérieur. En fait normalement, imagerie médicale et plus précisément l'I.R.M. devrait nous orienter, nous permettre de voir plus clair. Il faut maintenir au courant votre cas est intéressant également.

Portrait de ma campagne
J'aime 0

bonsoir, j'ai passé mon scanner hier et j'ai bien une sciatique dans le haut de la colonne, heureusement je n'ai pas d'hernis discale juste un disque qui use et qui me fait mal, alors rien à faire juste prendre des anti imflamatoires quand ça fait trop mal , bon courrage à tous.

Portrait de zandra79
J'aime 0

Bonjour,j'ai 34 ans tt a commencer il y a 2 ans et demi,avec des douleurs à l'épaule et des grandes douleurs partant de la nuque dans le bras,les douleurs restent malgré les médicaments (traumal gouttes,lyrica 150 et 75) gonflement,gonflement du bras et de la main,changement de la couleur de peau,gonflement egalement de la poitrine et de la nuque et parfois leger gonglement du visage,il y des troubles de raideur parfois. J'ai fais de la réeducation pendant 4 mois pour pouvoir rebouger le bras,actuellement je refaits de la kine 2 fois par semaine pour que le bras ne deviens pas raide,j'ai plus que 10% de force dans le bras ( ce qui est tres doulureux,rien qu'on touchant le bras) J'ai fais touts les examens ( prise de sang,scanner,irm,artroscopie,examen psychologique,...) sans résultat,j'avais une trombose dans le bras il y a un an. ( le med ne sais pas dire exactement la date de la trimbose,il l'a juste remarquer par écho des veines). Quand j'ai une poussée,je reste bloquée, 3 à 5 jours. Peut que qq'un peut m'aider ici

Portrait de Sawy3r
J'aime 0

Une séance de piscine et ça repart ! Je suis livreur, je tire, chaque jour, un chariot pliable très chargé. Je fais mes courses à pied et transporte à bout de bras des sacs lourd ou des packs d'eau... J'ai ressenti une douleur de plus en plus forte dans le bras droit,(triceps). Certainement musculaire. Au bout de 3 mois, lever mon bras ou le passer derrière la tête m'étais devenu impossible. Sans compter les piques de douleurs la nuit. J'ai laissé mon bras au repos 1 semaine, en vain. En ayant marre d'être bloqué chez moi à cause de mon bras, je suis aller faire quelques nages à la piscine. J'avais peur de ne pas pouvoir faire de mouvement (et de couler :-) ) mais tout c'est bien passé. Suite à cette unique séance: JE NE RESSENS PLUS AUCUNE DOULEUR. J'espère que ce conseil fonctionnera pour les gens concernés. A bon entendeur.

Participez au sujet "fortes douleurs dans le bras droit"