Portrait de louloute971

Bonjour,
Ma fille de 7 ans a de la fievre depuis maintenant 9 jours...
A la premiere consultation, le medecin a diagnostiqué une laryngite virale, et n'a prescrit que du doliprane, la forte fievre ne l'inquietant en rien (symptome : fievre et mal de gorge, la voix de ma fille ayant changé).
Elle a egalement prescrit une prise de sang pour la dengue (nous vivons en guadeloupe et nous sommes en alerte virus actuellement) en cas d'apparition des symptomes de la dengue.
Au bout de 5 jours de fievres (parfois jusqu'a 39.8 meme sous doliprane), et aucun autre symptome, j'ai quand meme decidé de faire la prise de sang, les resultats en dehors des normes : leucocytes, lymphocytes, vitesse de sedimentation, transminases SGPT et CRP. Pas encore les resultats de la dengue.
Je suis donc retourné voir le medecin car la toux a empiré, elle dit ne rien voir encore, mais comme infection a prescrit antibio et qq chose pour la toux.
Depuis vendredi soir (nous sommes lundi), elle est donc sous medicaments mais la fievre persiste et la toux empire egalement...
Je ne suis pas habituée à une si forte fièvre pendant autant de jours... mais mon medecin n'arrete pas de me dire : "de la fievre ? et alors ?"
Ben alors je n'ai jamais vu ça... que dois je faire ? Au bout de combien de temps dois je m'inquiéter ? (meme si je le suis deja).

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Une fièvre persistante, en effet, doit inquiéter. Il peut s'agir tout simplement d'une affection urinaire ce qui survient souvent chez les enfants.
Néanmoins étonné qu'il y a une tout avec il peut s'agir d'une pneumopathie dont il faut connaître le germe responsable.
Étant donné que vous ne nous donnez pas tous les symptômes, ce qui est particulièrement difficile pour vous, Nous vous conseillons de lire le texte qui se trouve dans l'encyclopédie médicale, portail médical Vulgaris.
De cette façon vous pourrait vous faire une idée plus précise de ce que présente votre fille en comparaison avec ce que vous lisez dans le texte.
Nouveaux conseils ont également de lire les termes connexes c'est-à-dire les autres textes qui se rapportent à la fièvre, aux pneumopathies et aux germes responsable au cours de cette maladie.

Vous pouvez également vous servir de la partie symptômes de l'encyclopédie médicale, pour vous orienter vers un diagnostic plus précis.

Équipes médicales Vulgaris

Participez au sujet "Forte fievres depuis 8 jours..."