Portrait de Invité

Bonjour,

Alors voilà, depuis toute petite j'ai, sur le crane une sorte de boursouflure.
Au départ, c'était assez petit et rond et quand j'étais allé chez ma dermato, elle avait pensé a une verrue et donc pdt plusieurs scéances elle avait essayé de me la bruler mais sans succes... Je me rappelle plus ce qu'il s'était passé après mais en tout cas ce n'est pas parti loin de la!

Aujourd'hui ça s'est propagé et ça m'inquiète pas mal...
En fait, quand je vais chez le coiffeur les coiffeuses ne le sentent pas sous le peigne. Par contre ça se sent très bien quand on passe le doigt dessus.
Je ne peux pas vous dire à quoi ça ressemble vue que je ne voit pas le dessus de ma tete lol Mais ça doit pas être joli joli, tout ce que je sais c'est que la partie qui était avant petite et ronde est maintenant épaisse on va dire de 1 cm et longue de 2 cm et qu'il ya une deuxieme partie qui commence à se former à coté.

Est ce que quelqu'un a déjà eu cela? Pourrais-je avoir l'avis d'un spécialiste?

Merci d'avance pour votre aide

Portrait de anonymous
J'aime 0

Avez-vous consulté un autre dermatologue plus récemment ? Quel a été son diagnostic ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Non mais j'ai rendez vous samedi et mon copain a regardé de plus près ce que c'était et il a dit que c'était très bizar lol mais ça je sais c'est pas nouveau lol.
Il a dit que c'était blanc jaune écailleux. Que ça ressemblait à une sorte de groupement de pellicules mais collées à la peau... Hum... pas joli à voir du tout...

J'en saurais peut etre plus samedi mais c'est vrai que ça me fait très peur...

Portrait de iris
J'aime 0

Excusez moi pour ma francais. J-ai cherche pour mon petit bebe qui a 11 mois, des information sur naevus sebace de Jadassohn, et ici j-ai trouve cette site en francais. Est-ce que vous avez vu cette article? http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/jadassohn-(naevus-sebace-de)-2598.html#haut
Demande le dermatologiste, peut etre c-est votre cas.
Sante.

Participez au sujet "Forme bizare et boursouflée sur le cuir chevelu"