Portrait de Jamanys

Bonjours j'écris sur se forum pour savoir a quel force ou pression se cassent les os ou bien même le calcul qu'il faudrait faire).J'ais déjà cherché sur internet mais rien de rien. j'ai besoin de cette information pour mon travaille personnel encadré sur (en gros) les blessures dans le sport qui est nécessaire pour mon BAC. cette information pourrais vraiment donné un plus pour mon travail. je vous remercie et j’espère ne pas mettre trompé de Forum.

Portrait de makoa999
J'aime 0

Bonjour Jamanys, pour répondre à ta questions , les os ont différentes solidités entre chaque personne. En effet, ça serait assez difficile de répondre à proprement parlé à ta question. Plusieurs facteurs entre en cause, problème de nutrition, certains cancer rende les os plus fragile, j'ai déjà entendu dire que l'os est 30 fois plus solide que le béton.

Participez au sujet "Force nécessaire pour qu'un os se casse "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.