Portrait de foffy13

bonsoir,
voila j ai mon amie qui a ete operee le 18 juillet d un bypass,a ce moment la elle pesait 127kg,aujourd hui elle pese 75kg,elle a donc perdue environ 50kg en meme pas
7 mois! due a cette perte rapide de poids ,elle perd ses muscles ,elle en a plus dans les jambes ,elle est tres fatiguee ,et n arrive pas a rester debout longtemps ,voila je voudrais savoir si quelqu un a eu ce meme probleme ! je m inquiete beaucoup ,elle doit passer des examens ,dans l examens sanguin elle n a pas de carence en vitamine !
svp aidez moi a comprendre et savoir ce qu il va se passer pour elle merci d avance

Portrait de TABDT
J'aime 0

Après avis médical, remise en forme pour stimuler l'activité musculaire en douceur. D'abord gainage, puis renfort musculaire (Pas de musculation débile...)

Portrait de Alcukovic
J'aime 0

Bonsoir,

Lorsqu'une perte de poids si grande intervient, cela demande à vrai "déménagement" de ses habitudes tant physique qu'alimentaires.

En effet, la personne aura besoin de stimuler ses muscles par une activité physique, notamment ciblé autour de la ceinture abdominale (muscles profonds et superficiels) afin de maintenir la colonne et l'équilibre et surtout les jambes, fessiers dans un premier temps.

Activité physique plutôt de rééducation plus que performance bien entendu.
A côté de cela un travail sur l'alimentation afin de réadapter les habitudes et avoir un gain musculaire.

Il ne devrait y avoir aucun soucis, juste passer à l'action : un bon programme, du temps et de la motivation et le tour est joué.

Cordialement,

Coach Sportif sur http://www.exerciceabdo.fr/ : Tout savoir sur les meilleurs exercices d'abdominaux, la nutrition, alimentation, programmes.

Portrait de meteo
J'aime 0

hey ça ne marche pas les commentaires ?

Participez au sujet "fonte musculaire"