Portrait de Invité

Un grand bonjour ! et un appel au secours à mon problème d'incompréhension.

j'ai fait un écho de l'abdomen et le doc a diagnostiqué pour mon foie :

foie : présence de formation nodulaire hyperéchogène du segment IV en faveur d'un angiome. c'est quoi exactement ?

Le spécialiste quand je lui ai montré l'écho m'a dit de lui faire un scanner pour confirmation. Je n'ai rien fait du tout car pour moi je ne suis pas malade, car ne sentant aucune douleur sauf que mon ventre est devenu gros alors qu'à 42 ans je n'ai même pas d'enfant.

En attendant je voudrai votre avis sur ce que je dois bannir dans mes repas et tout ce que je dois priviligier pour que mon foie s'arrange (car je ne compte pas aller à l'hosto car n'ayant pas de quoi payer) et vos conseils

merci de vous lire sous peu

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, vous avez raison, vous n'avez peut-etre rien mais si le spécialiste que vous avez vu vous dit de faire un scanner c'est pour vous rassure et pour se rassurer lui aussi! Si pour vous un scanner coute trop cher faites faire une prise de sang en demandant votre taux de fer, mais je ne suis pas medecin et sur internet on ne peut que parler, ne jouez pas avec votre santée, et dites vous que les medecins et les spécialistes sont quand meme les mieux places pour votre cas ils sont la pour la prévention et je vous assure que si le mien avait été plus attentif je n'aurais pas passé une année comme je viens d'en passer une!!!!

Participez au sujet "Foie : nodule hyperéchogène du segmt IV en fav. d'1 angiome"