Portrait de maribel45

Bonjour, je prends du fluoxétine (1 par jour) depuis plusieurs années. J'ai lu que ce n'était pas très bon pour le foie, et de ce fait je voudrais arrêter car je rencontre justement des problèmes au foie (trop de GT). Le souci c'est que j'ai peur d'arrêter car j'ai peur des effets de sevrage. On m'a parlé du SEROXYL. Quen pensez-vous ? Puis-je arrêter le fluoxétine d'un coup et prendre du Seroxyl à la place ? Merci de me renseigner.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Seroxyl est un complément alimentaire à base de L. tryptophane et non pas un médicament. Il ne peut, en aucun cas être comparé à la fluoxétine que vous prenez. En effet, vous avez raison, l'arrêt de la fluoxétine est susceptible d'engendrer un syndrome de sevrage. C'est la raison pour laquelle il faut l'arrêté avec les conseils de votre médecin.

Vous trouverez des renseignements au sujet de ce produit dans la partie médicament de l'encyclopédie médicale Vulgaris en cherchant à
SEROXYL

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de gentillet
J'aime 0

peut on prendre seroxyl avec un traitement pour dystonie :artane 25 mg;
dantrium 25 mg et lysanxia 3 par jour .j'ai en ce moment des T O C qui réapparaissent assez fortement malgrés des exercices TCC (sans spy pour le moment )

Participez au sujet "Fluoxétine"