Portrait de wendy30

Salut les fivettes .
Voilà, après de nombreux échecs de FIV, j'ai décidé de me tourner vers le don d'ovocytes. Je sais que nombreuses d’entre vs ont du galérer comme moi et que je ne suis pas la seule à entamer ce parcours, ou du moins à l'envisager dans un avenir + ou - proche. J’ai lu bcp de vos témoignages et ça me va droit au cœur .
J'aimerai bien échanger avec vous, des infos, des conseils, des expériences. Pour moi, ce sera sans doute à l »étranger que je veux entamer la procédure. La France, c'est trop long et j'ai déjà 38 ans; alors!!!!
Voilà, j'attends les autres candidates, si elles veulent bien faire un petit coucou.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Nous sommes aussi sur le même chemin.... J'ai choisi l’Ukraine, Kiev , la clinique biotexcom . Pour ma part, j'ai mon premier RV le 15 mai...on m’a tt explique en téléphone ce matin ..... Un grand moment! Je ne parle pas ukrainien ou très peu, et celle que j'avais au téléphone me comprenait très bien. Elle parlait un français parfait.
Pour les prix, A biotex, la fiv don coute 4900 à peu près.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je te tiendrais au courant si ça t'intéresse. Je veux bien de tes nouvelles aussi. Moi aussi j'ai hâte! Je suis excitée comme une puce, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes!!! vivement le 15!!!

Participez au sujet "fiv do qui d'autre comme moi ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.