Portrait de paora

Bonjour voilà je suis greffer rénale depuis maintenant 2 ans
tout ce passe bien pour ma greffe, mise a part un problème au niveau de mon bras gauche. avant d'être greffer j'ai fait 2 ans d'hémodialyse pour cela on ma fait une fistule artéro veineuse sur l'avant bras gauche après la greffe quelque temps après j'ai commencer à avoir une gène au niveau de l'épaule et sous l'aisselle gauche toujours, qui descend jusqu' au côté gauche du cœur,ce que j'ai remarqué aussi a chaque fois que ça le fait ma fistule est plus dur et le débit augmente au toucher, j'ai des pointes douloureuse entre l'aisselle et le cœur ceci toujours a gauche. j'ai fait une écho de stress (écho d'effort allongé) il n'y a rien d'anormal au niveau du cœur.(des coronaires) mon médecin traitant et le néphrologue ne cherche même pas a savoir" oh c rien ça va passe" mais rien ne passe ça s'arrête jamais sa dure depuis un moment t j'aimerais bien savoir ce que j'ai j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer merci .

Portrait de eric1974
J'aime 0

Bjr, je pense que votre douleur est dû soit au stress, soit peut-être un nerf intercostal coïncé d'où la douleur sur le flanc gauche. Il est vrai que souvent les médecins ne sont pas comprehensifs ; Ils ne comprennent pas qu'on a pas leur savoir et que nous avons besoin d'être rassuré par des explications car on se pose bcp de questions dans ces cas là.

Participez au sujet "fistule artero veineuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.