Portrait de Invité

j'ai 50 ans ,je souffre d'une fissure anale depuis 5ans;j'ai des douleurs insupportables;au moment de la selle et pres de10heures apres la selle;je ne me traite pas;j'ai essaye de l'oxyplastine une fois aucun effet;j'ai consulte un medecin qui m'a fait un toucher rectal ;il a confirme la fissure et m'a demande de faire un regime;pour une eventuel rectoscopie;je n'ai pas fait ce qu'il m'a dit et ce depuis 2ans;je continue a souffrir et en plus j'ai des saignements rouges a chaque selle pas abondants; j'envisage d'aller faire cette rectoscopie un jour ;mais j'ai peur de l'operation et est ce c'est un remede definitif?. AIDEZ MOI .ET ORIENTEZ MOI vers des specialistes si necessaire.merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je me suis fais operer de fissures annales qui étaient apparues apres mon accouchement. Je dois dire que je ne garde pas un bon souvenir de cette operation, mais je ne regrette absolument pas car s'etait devenu un vrai calvere d'aller au toilette. De plus je pense que vous risquer un abces et l'operation en urgence, si vous ne vous en preoccuper pas plus ....c'est moins cool !!

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour j'ai 24 ans il y a un peu plus d'un ans j'ai subi une opération des emoroide et aujourd'hui je prevoi de me faire opéré d'un fissure mais j'ai peur pouver vous m'expliquer la suite de l'opération

Portrait de paquito
J'aime 0

Ne vous inquiétez pas, l'opération par elle même est douloureuse, mais ensuite tout va très bien, j'ai été opéré mois même il y a 12 ans et depuis plus aucun problème. Faites-vous opérer rapidement afin de ne plus souffrir.

Portrait de didourzdidi
J'aime 0

j'ai 52 ans d'aprés mon médecintraitant j'ai une fissure anale +les hémoroides internes et externes ,des saignements anales presques chaques fois je me soulage uniquement lorsque je prend un anti constipant (duphalac 10g 15ml) tous ça sans douleures
voulez vous m'orienter merci d'avance

Portrait de didourzdidi
J'aime 0

je vie avec des aphte répétitifs (tous les trois ou quatre semaine ) je souffre enormément je n'ai jamais vu de médecin je me traite à ma manière (bicarbonate ou bleu de mitilène) votre avis s v p

Portrait de ouldsadsaoud
J'aime 0

madecassol en pommade tous les soirs évitez la constipation biensur(++huile d'olive dans votre alimentation) et je pense ...guerrison inchallah.

Portrait de praline48
J'aime 0

Bonjour, voici 2 ans qu'à la suite d'une gastro particulière violente, je souffre d'une fissure. Le traitement par sclérose (piqûre) ayant échoué et souffrant de plus en plus, j'ai pris la décision pour l'opération qui a lieu le 13 décembre. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt car ce problème est vraiment dur à vivre. Aujourd'hui, outre la douleur de la fissure je souffre énormément de contractures musculaires et ne sais comment faire pour les éliminer. Les 10 jours à venir me semblent très long... si vous avez une solution ? je précise que les anti-contracturants ne font pas bcp d'effets ! merci pour votre aide.

Portrait de wello
J'aime 0

Bicarbonate de soude en cataplasme pour fissure anale est-ce efficace pour diminuer la douleur

Participez au sujet "fissure anale"