Portrait de angelina5

bonjour,

voila ma petite fille de 9 mois a une fissure anale et elle en souffre beaucoup à chaque selles c est horrible

mon medecin lui a donné un médicament pour le transit forlax et une pommade rectoquodale mais je trouve que ca ne passe pas.

le cachet elle a du mal à le prendre car je la nourrit donc je ne peut pas le mettre dans un biberon

pouvez vous m'aidez
merci

Portrait de veroandjyves
J'aime 0

wouahouh pauvrepetite
je sais pas quoi dire voyez avec le pediatre
bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi aussi mon enfant est constipé depuis la naissance
aujourd'hui il a 18 et c'est à ses 16 qu'un des nombreux pédiatres que j'ai consulté a pris le problème au sérieux
il a une fissure annale qui le fait énormément souffrir aux selles
on nous a prescrit du forlax avec du proctologue puis de l'importal avec de la flamicile
aujourd'hui on nous dirige vers un gastro antérologue
on va voir s'il n'est pas atteint de la maldie de hirspung

bon courage car ca fait mal de voir son petit souffrir et bas toi contre les pédiatre pour te faire entendre et sourtout combattre les causes de la douleur de ton enfant

Portrait de angelina5
J'aime 0

BONSOIR,

merci de m'avoir répondu. je voulais savoir à quoi était liée la maladie de hirspung. quelles sont les conséquences, pour leur avenir est elle containgnante?

ma petite a une fissure comme je l ai dit mais elle n 'est pas constipée.
je pense que je vais aller voir un pédiatre car elle est suivie actuellement par mon médecin traitant
j espere que pour ton enfant tout se passera bien
bon courage à toi aussi

Portrait de BER
J'aime 0

Suis Un Adulte Et Je Viens De Me Faire Operer Et Je Peux Vous Dire Que C Est Tres Douloureux Mais Je Pense Deja Aller Mieux Au Bout De Dix Jours

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
ma petite puce qui a cinq ans a des soucis depuis ses deux mois de vie, elle est actuellement hospistalisée depuis maintenant trois semaines, durant deux ans elle a subit des normacol adultes cette annee toutes les semaines et apres avoir consulté un gastro et un professeur on nous annonce qu'il faut que manon soit prise en charge par hospitalisation pour trouver la cause, seulement voila, manon a un fecalome haut dans le colon et ils ont du mal a le dissoudre (trop ancien) vendredi il y a eu complication elle s'est mise a vomir quelques matières elle a ete sonde par le nez en urgence, surveillance cardiaque etc... Elle souffre mais est tres courageuse.
Elle a aussi eu et a encore des fissures et les infirmieres lui mettent du proctologue (creme) qui a l'air d'etre efficace.
Je sais la douleur que peuvent ressentir les parents devant cette affreuse situation, tant que le fecalome ne sera pas parti, les gastro ne peuvent effectuer des examens, qui sont fausses par la presence des selles.
JE vous souhaite plein de courage.

Portrait de mani
J'aime 0

alors désolé pour les soufrances de vos petits je c c pas évidant une fissure anal . en tout les cas une bonne prise en charge medicale ou bien chirurgicale peut régler le probléme , faut voire avec un bon gastro!! pour la maladie de Hirshprung c'est une malformation de la partie terminal du colon , cette partie n'est pas innervée resultat l'absance de peristathisme du colon ,les selles ne passe pas puis et la formation de granulome , normalement est diagnostiquée entre 3 a 5mois le traitement est purement chirurgical et les suites sont generalement bonne.
bon courage a tous

Portrait de angelina5
J'aime 0

merci pour toutes vos réponses

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonsoir
merci pour votre soutien, pour la maladie de hirschprung, il y a plusieurs niveau de sensibilité, maladie haute, basse.
Une manometrie est nécessaire pour la basse, mais pour voir si elle se situe plus haut un lavement baryté ou hydrosoluble.
Bon courage a tous

Portrait de carole35
J'aime 0

bonjour
je suis tres touché par tout c'est messages moi je suis depuis 15 jours en traiements on croyait au hémorroides et bien non j avais raison c est un abces qui a percé et la il est revenu j en ai marre on me dirige partout et rien en plus je souffre et je boss d autant maintenant j ai soucis avec le nerf des tri jumeaux
et ici sur douai 59 pour un rdv ilfaut de l espoir enfin durdur mais je vous envoie tout mon courage pour vos petits strouffs quel dommage de souffrir comme ca il n y a pas d age

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai 60 Ans Je Souufre D'une Fissure Anale Mon Medecin M'a Conseille Une Intervention Chirurgicale. Je Suis Tres Allergique Au Bloc Operatoire.
J'utilise Du Savon Dur Les Douleurs Ont Diminuees Dieu Merci.

Portrait de iness
J'aime 0

j'ai 50ANS;je souffre d'une fissure anale depuis 5 ans;je me suis faite auscultee une seule fois (c'est horrible)mon medecin ma demande de faire un regime et prendre des laxatifs pour pouvoir faire une rectoscopie;je n'y suis jamais aller pour cette rectoscopie par peur de la douleur et de la decouverte.je souffre tout le temps;maintenant ,la station assise me fait tres mal;vous avez parle de savon dur ,j'aimerai savoir comment le faire,et si vous connaissez d'autres moyens pour me soulager;svp;aidez-moi.merci

Participez au sujet "fissure anale"