Portrait de virginie67100

Bonjour, on vient de me diagnostiquer une fissuration du bourrelet cotyloidien avec fomation d'un kyste à la hanche gauche. J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre été dans le meme cas et si il s'était fait opéré? par qui? ou et comment?
Je ne sais pas du tout ce qui m'attend.... j'engoisse beaucoup surtout que mon rhumatologue ne m'a donné que les coordonnés d'un chirurgien sur Paris Dct LAUDE alors que je suis sur strasbourg et débrouille toi ma fille! En bref je suis livrée à moi meme.
J'attend avec impatience vos témoignages je l'espère encourageants . Merci et à bientot

Portrait de albert boueno
J'aime 0

J'ai lu à propos de cette pathologie, un excellent texte sur le bourrelet cotyloïdien et surtout sur la fissuration du bourrelet cotyloïdien. Il se trouve l'encyclopédie médicale Vulgaris. Je vous conseille de lire il indique de nombreux renseignements qui pourront vous apporter les connaissances supplémentaires à propos de cette maladie.
vous le trouverez en vous rendant sur le pavé alphabétique se trouve en haut et à gauche de cette page du forum et du portail médical sur la santé Vulgaris.

Portrait de sylvie332
J'aime 0

Bonjour Virginie,

Je suis un peu dans le même cas que toi on vient de me diagnostiquer une petite fissuration du bourrelet cotylidien et j'ai un mal fou à savoir vers qui m'orienter, sachant que j'habite la région bordelaise.

J'ai beau en parler à tout le monde, généraliste, rhumato, kiné personne n'est capable de me renseigner ni de m'orienter. C'est un comble.

J'ai effectivement lu l'article sur Vulgaris, mais ce qui est dommage c'est que cet article ne soit pas complété par les traitements préconisés ou existants.

Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse.

Amicalement.

Sylvie332

Portrait de ab8792
J'aime 0

Bonjour,

Vos messages sont anciens mais j'aimerais savoir quelle a été la suite... on vient de me diagnostiquer la même chose mais mon médecin est resté très vague...

Merci pour votre aide.

Cordialement

Participez au sujet "fissuration du bourrelet cotyloidien"