Portrait de henri_b

Bonjour à tous,

Je suis traité depuis presque 2 ans pour une hyperthyroidie (lévothyrox+néomercazole). A chaque visite chez mon endocrinologue, elle est contente des résultats des analyses. Je dois la voir prochainement pour - à priori - arreter le traitement (c'est ce qu'elle m'avait dit la dernière fois). Je viens de recevoir mes dernières analyses et je suis perplexe. En gros :
T4: 0.98 (0.7-1.48)
TSH ultra: 2.37 (0.4-4)

Donc ça à priori c'est ok (je fais une analyse tous les 3 mois et c'est toujours ok)

Par contre, anticorps anti-recepteur de la thyreostimuline (RIA) : 7.5 ! ( Ce dernier élément, je ne l'ai testé qu'ai début du traitement (20) et plus depuis. Clairement le chiffre n'est pas dans la norme, mais je me demande pourquoi ce n'est pas testé plus souvent, quelle conséquence pour la suite ? Vais je quand même arreter mon traitement ? Est ce synonyme de possibilité à court terme de récidive ?

MERCI

Participez au sujet "fin de traitement hyperthyroïdie ?..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.