Portrait de Marilyne13180

Voila je voudrais savoir si c'est normal de rester pendant un mois avec de la fièvre? Même en prenant des doliprane...etc. Voilà si quelqu'un sais dite le moi merci.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Marilyne,

Non ce n'est pas nomal de faire de fièvre pendant une durée aussi longue. Cela habituellement cache un signe d'infection ou de virus quelconque.

Malheureusement, je ne peux te dire de quel genre d'infection il s'agit. Ce que je te conseille par contre est de consulté et comme cela dure déjà depuis un bon moment, le plus tôt sera le mieux.

Dis-toi que la fièvre est un moyen chez l'organisme pour dire que quelque choses ne va pas et sert comme moyen de défense temporaire.

Ne laisse pas trainer les choses plus longtemps et consulte. De plus, tu ne dois pas te sentir très bien et cela affaibli ton système.

Allez courage et visite chez le doc.!!!!
donnes de tes nouvelles et à bientôt !!!
bisous
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonjour ok merci en faite ce n'est pas moi qui a eu de la fièvre mais ma mère de 56 ans du 9 mai jusqu'au 4 juin elle a eu de la fièvre le médecin à dis que c'étais viral...etc mais n'a pas plus approfondie les choses elle a faite des prise de sang mais sa n'a rien donner de plus. Faudrais pas que notre médecin oublie qu'elle a eu un cancer du sein et sa fait que deux ans et demi, la elle n'a plus de fièvre mais se sens beaucoup fatigué.

Merci de ta réponse jory-lou
Bisous.
Marilyne

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marilyne,

Quoi qu'en dise et pense son médecin, ce n'est pas normal de faire de la fièvre pendant une durée aussi longue. Normalement après 7 jours, il est conseillé de consulté et quel qu'en soit la cause. Virale ou pas !!!!!

Si jamais ta mère refait encore de la fièvre comme ça, soit tu insistes auprès du médecin qui l'a vu par le passé ou soit tu en consulte un autre. Car lorsqu'il y a fièvre cela démontre que le corps réagit à une infection et qu'il ne faut jamais traité ça comme une simple banalité.

Surtout que ta mère est encore affaiblit par ce qu'elle a vécu il y a 2 ans donc raison de plus à ce qu'elle ait un médecin qui prenne sa santé encore plus à coeur. Il me semble, qu'elle a été assez éprouvé comme ça !!!!!

Je vous envoies à toutes les deux, plein de pensées réconfortantes et positives !!!!! Et si tu veux bien, tiens moi au courant !!!

affectueusement
bisous à vous deux
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Ok merci de la réponse c'est gentil on n'attend les résultat voilà

Bisous
Marilyne,

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonne chance et passé une bonne journée ou une bonne soirée ta mère et toi.

J'attends de tes nouvelles et à bientôt !!!!
Gros bisous
jory-lou

Participez au sujet "Fièvre sans arrét comment se fait-il?"