Portrait de Nanypal

Bonjour enceinte depuis le 1janvier 2016. Depuis hier je me 36 h je me sent en état grippal sans fièvre juste des courbatures, des frissons, froid chaud. Cet apres midi cela allé beaucoup mieux. Sauf que depuis 18h j ai fé la fièvre. A 18h : 38.6 j ai pris un doliprane 1000 à 19h 3 et la je viens de reprendre ma température 39.2. J ai contacter ma maternité elle m'a dit que je ne suis pas obligé de consulté tout dépend si je en sens inquiète ou pas. Je ne suis pas convaincue de leur réponse soit il pense qu'il faut consulté ou non. Je ne suis pas médecin.

D après vous doit je aller au urgence en sachant que j ai une fille de 3 ans a gérer. Ou doit attendre demain pour consulté mon médecin traitant. Ou voir l évolution et prendre la décision a ce moment là. Pour résumé quand doit je consulte. Merci beaucoup pour votre réponse.

Participez au sujet "Fievre grossesse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.