Portrait de kanou-képassa

Bonsoir à tous

Diagnostiquée fibro depuis 2006. (on classe sous ce nom tout un tas de symptômes sans savoir vraiment de quoi on souffre).

Bref en 2009, lors d'une visite chez un ORL celui ci me prescrit du trifulcan 50mg en suspension buvable pour soigner une mycose buccale due à syndrome sec.

Dans les 2 heures qui ont suivies, plus du tout de douleurs musculaires, articulaires, des yeux, vertiges, malaise ... pffft envolés et j'avais la pêche !!!
Miraculeux, je n'étais plus la même.

Je suis tombée par hasard sur la maladie de Lyme (même symptômes que la fibro) qui se soigne entre autre avec du trifulcan.

Mon médecin généraliste ne croit pas en la relation de mes symptômes et ce médicament. POUR LUI C'est dans ma tête ! Il ne m'écoute même plus d'ailleurs ! ;)
Peut importe, je sens bien qu'il agit sur mes douleurs quand même ?!!!

Donc à creuser de ce coté là aussi.
Parlez en à votre médecin ou rhumatologue !
Prenez soin de vous, et soutenons-nous
Bonne soirée

Portrait de hagrid2803
J'aime 0

bonsoir ,
j'ai été diagnostiqué fibro en 2006 comme vous et j'ai également eu dans mes antécédents la maladie de Lyme nécessitant une longue période d'antibiothérapie et dès arrêt , retour de crise douloureuses comme une sciatalgie chronique. Rien ne m'a vraiment fait de l'effet pour à en arriver à des douleurs chroniques invalidantes . Tous les tests ont été refait à la clinique de la douleur et celui de la maladie de lyme était revenu négatif. Le trifucan doit se nommer autrement en Belgique et pourriez-vous me donner le nom de la molécule pour voir de quoi il s'agit .....
Le syndrome sec fait lui aussi partie de la fibromyalgie et est surtout embêtant au niveau des yeux même appliquer du gel oculaire n'est pas encore la panacée.

Merci pour votre écoute et à bientôt.

Participez au sujet "fibromyalgie =>trifulcan => maladie de lyme"