Portrait de pitchoune28

Bonjour,

Je reviens sur ce forum après des mois d'absence et toujours beaucoup de questions ! Je vais essayer de résumer mon parcours... Après des années de visites de spécialistes en spécialistes, de prises de sang et examens en tout genre, on a fini par me diagnostiquer la fibromyalgie à certains moment et le syndrome de fatigue chronique à d'autres !! Cela fait plus de 10 ans que ça dure et je suis toujours à souffrir dans mon coin... sans solution ! Et l'autre jour je tombe sur un émission à la télé qui parlait des méfaits de l'alluminium dans les vaccins... Et là, j'apprends qu'il est possible qu'il y ait un lien entre les vaccins et ces "nouvelles maladies" si on peut dire maintenant car ça fait quand même un moment qu'elles existent mais personnes ne les explique ! Je sais que ce sujet a déjà etait évoqué mais il ne me semble pas qu'il le soit à sa juste valeur ! Je pense que ce sujet est "étouffé" car il y a trop de choses en jeu ! Pour ma part, étonnement, mes problèmes ont commencé après ma vaccination contre l'hépatite B... Avant d'être au courant de cette possibilité, je me suis faite revaccinée car pour ma profession c'est obligatoire et après une bonne année de "mieux" et bien mes symptômes ont repris de plus belle ! J'ai maintenant un médecin homéopathe qui m'a ouvertement déconseillée de me refaire vaccinner ! J'aimerais vraiment avoir votre opinion là-dessus... Pourquoi la thèse selon laquelle il y aurait des personnes qui n'élimineraient pas l'alluminium ne serait-elle pas plausible ? Je suis persuadée qu'on nous cache des choses, et graves en plus ! Ce vaccin de l'hépatite B, effectué en masse au début des années 90 est comme par hazard le début d'une multiplication de cas que l'on classe "bizarres", non expliqués et on ne creuse surtout pas davantage, c'est dangeureux ! Lors de cette émission les chercheurs ont reconnu avoirs leurs subventions coupées en ce qui concerne les recherches sur les effets néfastres des vaccins... Encore bizarre ! Je pense qu'après autant d'années d'errances médicales et de souffrances, nous avons le droit, nous les malades, au minimun, de SAVOIR !! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci à ceux qui voudront bien émettre un avis et pourquoi pas des suggestions...

Portrait de Caroline GAGNAIRE
J'aime 0

Bonjour :
les vaccins sont effectivement de plus en plus controversés, et leur implication est souvent citée dans des troubles comme l'autisme ou certaines pathologies. Plusieurs sites associatifs expliquent la migration des métaux lourds contenus dans les adjuvants de certains vaccins au niveau cérébral.
Je suis naturopathe mais vais vous répondre dans un cadre plus personnel (je ne sais pas trop si je peux le faire, mais bon ! ) : j'ai eu à faire avec le problème de la vaccination dans ma famille. S'agissant d'un enfant, j'ai préféré ne pas recourir à la chélation par la chlorella, mais je suis passée par la thérapie quantique et la sonothérapie, avec de très bons résultats.
Je pense que vous auriez tout à gagner à rencontrer un naturopathe. Celui-ci va effectivement rechercher les causes profondes et premières de vos douleurs et souffrances, et va vous aider à trouver une solution naturelle.
En ce qui concerne le naturopathe, n'hésitez pas à lui poser des questions lors de la prise de rendez-vous. Le mieux est de vous rendre chez quelqu'un que l'on pourrait vous conseiller, sinon, vous pouvez trouver des coordonnées sur le site de l'Omnes ou bien dans différents annuaires.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Bon courage !

Caroline Gagnaire
Naturopathe

"C'est faire confiance à la vie que se mesurer avec l'impossible". Panais Istrati

Portrait de pitchoune28
J'aime 0

Merci Caroline pour ce conseil de naturopathe... On ne m'en avait encore jamais parlée... Je vais essayer, évidemment je suis prête à tout essayer ! J'espère en trouver un près de chez moi... Sinon, qu'est-ce que la thérapie quantique et la sonothérapie ?
Je vois que vous avez l'air d'adhérer à cette piste des vaccins... Mais comment faire ? Comme on dit "c'est le pot de terre contre le pot de fer" !
Merci pour vos conseils !

Portrait de Caroline GAGNAIRE
J'aime 0

Re-bonjour :

quand vous parlez du pot de terre contre le pot de fer, vous n'avez pas tort. Il y a peu de pays comme la France qui rendent toutes ces vaccinations obligatoires.

La thérapie quantique peut se décliner sous différentes formes, comme la biorésonnance (avec divers appareils comme le système Life, l'Etioscan, le Physioscan, le Polar 1000, etc.) ou la sonothérapie (suivant les thérapeutes, différents outils sont utilisés pour passer par les sons). En gros, sont mesurées les fréquences cellulaires de nos différents organes (chaque cellule a une fréquence qui lui est propre, comme les bactéries, les virus, mais aussi les toxines ou les métaux lourds).

L'appareil de biorésonnance va pouvoir détecter quelles sont les fréquences anormales (sans que l'on puisse s'en servir comme outil de diagnostic : seul un médecin est habilité à poser un diagnostic), et renvoyer la bonne fréquence pour que les cellules puissent retrouver leur bon niveau énergétique. Cela agit aussi sur les métaux lourds ou les virus... en les détruisant ! Les séances ont lieu chaque mois ou trois mois, cela dépend de ce qui est à traiter.

La sonothérapie agit différemment : suivant la méthode utilisée, il peut s'agir de fréquences sonores (la durée du programme est très variable) dont l'écoute est quotidienne. Mais il n'y a pas d'analyse préalable. Ces techniques peuvent être préconisées par un naturopathe.

Ces appareils ne font pas tout, mais intégrés dans une vraie séance naturo, les résultats peuvent être spectaculaires !
Ce qui comptera, c'est de rencontrer la bonne personne, en qui vous aurez confiance, et qui aura un bagage suffisant pour pouvoir vous orienter. J'espère que ce sera votre cas, et il n'y a aucune raison pour que ce ne le soit pas !
Je reste à votre écoute si vous en avez besoin.

Caroline Gagnaire
Naturopathe

"C'est faire confiance à la vie que se mesurer avec l'impossible". Panais Istrati

Portrait de pitchoune28
J'aime 0

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces explications ! J'espère juste trouver un naturopathe dans ma région... Je n'en connais pas et j'ai cherché sans grand succès... En plus aller voir quelqu'un qu'on ne connait pas du tout ou qu'on ne nous a pas conseillé, c'est pas le mieux et c'est souvent une perte de temps... Je vais me renseigner autour de moi...je vais voir...
Merci en tout cas !

Portrait de Caroline GAGNAIRE
J'aime 0

Je vous en prie.
Vous pouvez soit aller sur le site de l'Omnes, soit sur l'annuaire des thérapeutes, par exemple.
Ou si vous allez sur une autre région en vacances, peut-être aurez-vous plus de chances ?
J'espère que vous trouverez une solution. Bon courage !

Caroline Gagnaire
Naturopathe

"C'est faire confiance à la vie que se mesurer avec l'impossible". Panais Istrati

Portrait de Nat00
J'aime 0

Bonjour Pitchoune,

Je me permets de vous écrire un message car j'ai eu un parcours identique. Toute ma vie à basculer après un vaccin qui est recommandé, conseillé (encore aujourd'hui d'ailleurs) alors que de toute évidence, il a engendré une hépatite A, une hépatite B et en finalité une fibromyalgie qu'une seule doctoresse a bien voulu voir et prendre au sérieux.
Après avoir fait des recherches et vu les controverses sur la fibromyalgie, j'ai fait quelques recherches. Et bien sachez que l'hépatite A se soigne d'elle-même, c'est donc étrange que l'on conseille une vaccination contre une maladie dont le corps est apte à combattre lui-même non ? J'ai perdu, suite au vaccin de l'hépatite A et B 12 kilos en 6 semaines... Mais à part avoir été une femme au poids d'anorexique qui mange... je n'ai eu aucun diagnostic valable ou digne de ce nom.
Je ne sais pas l'état de vos douleurs, mais je pense que la personne la plus à même d'établir un diagnostic sans préjugés et sans conditionnements extrêmes est nous-mêmes.
Je suis actuellement suivie par une professionnelle qui m'a indiqué un régime assez stricte mais qui a beaucoup aidé dans mes symptômes "fibromyalgique" (étrangement les douleurs musculaires et articulaires sont des symptômes de l'hépatite A... donc est-ce vraiment l'aluminium le responsable ???"). Je crois que la fibromyalgie est une invention pour éviter de parler de ce que sont et font réellement les vaccins. Non pas que je ne crois pas en la fibromyalgie, mais plutôt que je pense que l'on a dévié un peu le problème pour arranger les pharmaceutiques. Mieux vaut créer une maladie de toute pièce qu'avouer ses torts.
Mon seul conseil... éviter donc tous les vaccins : c'est votre droit d'être humain.
Bien à vous,
Natacha

Participez au sujet "Fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique....et vaccins."