Portrait de yash

Bonjour
Je suis plus que désespère et si vous voulez m’aide avec un conseille
Depuis plusieurs années j’ai observe sur la cote droite a la lèvre inférieure un très petite point noir ; a partir de 2003- 2004 il a grandi et maintenant est devenu un petite boule rempli de sang de 3 mm ; l’anne passe j’ai vu que les autres veine de me lèvre supérieure et inférieure ont commence a devenir petite a petite visible et plus gonfle.
J’ai observe que sont déjà des petite veines qui ont apparu sur la peau juste vers la partie inférieure de la lèvre. Comme des petits points noirs -
Je suis effraye et je ne sais pas d'ou viens.

J’ai consulte un médecin interniste qui m’a dit que il ne sais pas qu’es que ce ça.
Il ma envoie a un dermatologue, celui –la a dite que est la première fois quand il se trouve devant une situation comme ça . Il a pense que la seule solution est de congelé les veines et la petite boule de sang. J’ai refuse, en pensant que il n’a pas de expérience et qu'il peut me mutile.
Je suis envoie vers le chirurgie vasculaire, et il a dit que n’est pas son domaine et il pense que est nécessaire de voir un stomatologue – ce lui-la m’a envoie vers un chirurgien esthétique. Je pense que n’est pas seulement un problème d'esthétique , mais est plus important est de stoppe l’évolution.
J’ai espère que a l’Université de Liége service de dermatologie ils peux me donne un diagnostique et faire quelque chose, mais ici ils ont dite que n’est rient enquêtant – elle pense que n'est pas de maladie pathologique, cancer ???– et la petite boule de sang peut être enlève par laser , et pour les autre veines elle n'a rien dite .
J’ai demande en premier de établir quelle est la cause de cette déformation .Le repose a été : sont beaucoup de teste a faire et que n’est pas sur que en final elle va savoir exactement quelle est la cause réelle de déformation veineuse.

A la fin l’aspect esthétique n’est pas un priorité seulement je veux savoir comme le douleurs peuvent être élimine, et le vibrations la sensation de brûlure qui je le sent presque toute le temps.
Mes lèvres sont sèches, la peau este devenue plus lisse et plus fine, et en intérieur –cote dents – je sent des petites blessures douloureuse, et qui sont devenu permanentes et je voie deja que les veines sont devenu asez visible .

Je voudrie savoir si vous connaisse une situation similaire et quesque est a faire ; a qui se peux m'adrese ?? Si il ya de traitement pour ca ??
Merci a vous , pour me repondre
Yash

Participez au sujet "Fibromyalgie, SFC, CMV, EBV, LYME ,et maintenant????"