Portrait de karine21

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans et je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive. En décembre 2007 en conduisant mes enfants à l'école j'ai commencer par ressentir des décharges électriques dans la colonne vertébrale puis j'ai ressenti des fourmillements dans les mains et dans les pieds, des sensations d'avoir quelque chose qui vibre dans les mains. Ensuite j'ai commencé à avoir des engourdissements dans les jambes et il m'est arrivé de tomber a plusieurs reprise parce que d'un coup mes deux jambes étaient engourdies je n'avais plus aucune sensations j'ai du rester alitée pendant trois semaines. Je ne pouvait plus uriner et mon vagin s'engourdissait. Je ressentait une fatigue extreme je ne pouvait plus tenir éveillée pendant plus d'une heure. J'ai consulté un médecin qui m'a fait faire une IRM et j'ai consulter un neurologue. Tout ce qu'il ont pu me dire c'est que c'était dans ma tête. Au bout de trois semaines les symptomes ont complètement disparus et ce qui m'inquiète c'est qu'il réapparaissent: j'ai de nouveau des fourmillements et des engourdissement dans les mains et dans les pieds je perd l'équilibre, j'ai la nausée, la vision qui se trouble avec l'impression d'avoir un voile opaque sur l'oeil gauche, il m'arrive lorsque je suis couché d'avoir une jambe qui se mettre a se secouer involontairement et je suis extrement fatiguée même quand je ne fait rien et j'ai un problème d'incontinence lors des rapports sexuels. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce que j'ai car je me sens mal mais je n'ai aucune envie de retourner voir le médecin car je sais que ce n'est pas dans ma tête.
merci d'avance pour vos réponse

Portrait de Dr Dutronc Albert
J'aime 0

Je vous conseille de lire consciencieusement le dossier consacré à la fibromyalgie, de cette façon vous vous ferez une idée plus exacte de cette pathologie.

http://www.vulgaris-medical.com/dossier/la-fibromyalgie-5/la-fibromyalgie-5.html
LA FIBROMYALGIE

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La différence entre SP et fibromyalgie se fait surtout aussi au niveau des examens sanguins. La SEP peut parfaitement être diagnostiquée.

Donc si il y a un doute à son sujet le médecin pourra faire les examens nécessaires.
L'IRM aurait montré une image de modification de la substance blanche.

On fait le diagnostic de la fibromyalgie en éliminant les autres maladies possibles.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Fibromyalgie ou SEP"

Articles à lire concernant "Fibromyalgie ou SEP"

  • ... (AHF) BP 87777. 30912 Nîmes cdx 2Tél : 04 66 64 52 22 ou 08 75 49 14 52Fax : 04 66 62 93 87E-mail : contact@hemochromatose.frSite web ... française du syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie 51, rue Maurice-Molhant59830 BourghellesTél : 03 20 84 13 52 ...