Portrait de la P'tite

bonjour,

je ne suis pas habituée de ce type de forum mais je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir des conseils, des informations sur la fibromyalgie.

Je vais bientôt avoir 39 ans (le 19 octobre 2009). Ma fibromyalgie a été diagnostiquée en1992. J'ai eu une grande période d'accalmie au niveau des douleurs et depuis 2006, je vis un "enfer".

Après différents traitements dont le laroxyl que je ne supporte pas et qui n'est pas compatible avec mon activité professionnelle, mon médecin m'a orienté vers un centre de la douleur que j'ai vu hier. Je m'y suis vu prescrire des séances de balnéothérapie + massages (choses que je fais déjà depuis pas mal de temps et qui certes me soulager mais de facon ponctuelle), un traitement de rivotril à raison de 3 à 6 gouttes et l'utilisation d'un tens.
Je ne sais pas si tout ceci va être efficace. Ce que je sais, c'est que la douleur va finir par me rendre folle..........
Si vous pouvez me donner plus d'information sur le traitement que vous avez pu suivre ou bien sur celui que je suis, je vous en serai plus que reconnaissante....
Existe-t-il d'autres traitements ou thérapeutique pour la fibro?
Merci à l'avance de votre réponse et à bientôt

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le message de benzo est déjà assez clair en lui-même.

Mais en guise de fibromyalgie, avez-vous eu un bilan thyroïdien complet de fait en 92 tout comme récemment ?
Si pas c'est absolument à faire.
Complet = TSH, T3L, T4L + les 3 anticorps antithyroïdiens.

Pour savoir pourquoi, lire : http://fibromyalgie-evolution.blogspot.com/2008/06/la-thyrode-en-question-dans-le.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Michel369
J'aime 0

Après un accident de voiture je souffre énormément de troubles de panique et d'anxiété et à cause de cela j'ai commencé à prendre du Rivotril Clonazépam 2 mg.
J'ai jamais augmenté la dose... pour ma part, ça me sauve la vie!

je le trouve moins cher et sans ordonnance sur pharmacy-weightloss.net

Portrait de bestof
J'aime 0

Bonjour,
je connais bien la pharmacie www.pharmacy-weightloss.net
je commande toujours mon Clonazépam et ma femme ses piulules minceur Phentermine

Je la recommande

médicaments de haute qualité!!!

Portrait de Viandier
J'aime 0

Malheureusement je ne peux vous aider étant moi-même atteint depuis l'âge de 35 ans et j'en ai 70 J'ai tout essayé (rivotril, lérica, valium, morphinique qui me soulage quelques heures, centre antidouleur du pipeau où l'on sert de cobaye, puisque c'est une maladie que l'on connaît l'origine. Je ne suis pas rassurant, la seule chose, on souffre mais l'on en meure pas. Il faut gérer mais c'est très dur. Je vous souhaite un grand courage. Surtout faire des activités en douceur ne pas restait dans son fauteuil, le seul conseil que je peux vous donner.

Portrait de Tyne-tTine
J'aime 0

Je suis trè s étonnée de lire qu'on peut se procurer du Rivotril ainsi via un site , en effet depuis quelques années (5/6 ans?)le médecin ne peut plus le precrire sans avant avoir consulter un neurologue qui lui donne autorisation pour continuer la prescription pour une année, même en centre anti-douleur ils ne peuvent plus . Michel369 dit que ça lui coûte moins cher alors que c'est un produit qui vaut moins de 4 euros et remboursé , pour le mois si pas + de 15/18 gouttes par jour ou sinon un mois sur deux on en prend deux flacons car moi depuis 20 ans pour des douleurs neurologiques après une importante opération pulmonaire avec des séquelles j'en prends et depuis 15 mois après un talon cassé et une agoneurodistrophie qui est venu se rajouter je continue pour les lancements que je ressens (c'est du rivotril2,5 mg/ml en gouttes -flacon de 20 ml soit 500gouttes -clonazépam - ) l'année où j'ai voulu partir à l'étranger j'ai dû faire ma déclaration aux services de la santé qui pour chaque médicaments établi une fiche avec les posologies, les ordonnances pour la durée du séjour c'est noté ce que vous devez transporter , eux ils gardent le double et à l'aéroport j'ai dû garder sur moi papiers, certificats pour la délivrance pour la durée du séjour , nombre de jours indiqué , à présenter si demande aux douanes . De plus ça m'interpelle doublement car toutes ses mesures sont prises car ce médicament a été détourné de son usage par des types qui en versaient dans des cocktails , ça s'appelle la drogue du violeur , vu que pour les non habitués ça endort très vite, depuis quelques années il fut exprès coloré en bleu , donc je ne vois pas l'utilité de l'acheter sur un site vu le prix et si vous devez être contrôlez vous n'avez pas d'ordonnance à présenter je suppose? alors qu'en pharmacie tout est noté en cas de contrôle, l'ordonnance est gardé en double et il faut présenter tous les ans la 1ère prescription pour l'année établie par un neurologue . merci de vos réponses à tous ceux qui passe par une autre filière .

Participez au sujet "fibromyalgie et rivotril"