Portrait de santiano

Bonjour à toutes et à tous. Etant atteind de fibromyalgie une amie m'a conseillée d'aller voir un magnétiseur qui parait-il soulage les douleurs et donne du tonus au moral. Y-en a t'il qui ont vécue ce genre d'expérience, et qu'en pensé vous? Avez vous des conseils à donner à ce sujet. Merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si vous y croyez pourquoi pas ???!!!!

Il faut faire votre propre expérience.

Moi je peux simplement vous dire que des personnes :
y croyaient, ont essayé et n'ont rien vu,
d'autres y croyaient et ont eu des améliorations,
d'autres n'y croyaient pas, ont essayé et ont eut des améliorations,
d'autres n'y croyaient pas et n'ont rien eu.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de santiano
J'aime 0

Merci de ta réponse christianne. A 30 euro la consultation ça me coûtera moins chère qu'un endo conventionné en secteur 2 qui perçoit jusqu'à 80 euro alors que la sécu ne rembourse que sur la base de 23 euro. En plus si cet endo ne demande que la TSH et pas les T3 et T4 , ou comme les rhumato qui ne connaissent que les anti-douleurs et les anti-inflammatoires. Si cela peut me soulager pourquoi pas !

Portrait de NOUNOUCHE28
J'aime 0

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs magnétiseurs et c'est comme dans tous les domaines, il y en a des bons et des moins bons ! Je suis tombée sur un bon mais malheureusement un peu loin de chez moi ...
De toutes façon, pour ma part, je dirai que cela a eu pour effet bénéfique de me "recharger les batteries", cela a surtout agit sur la fatigue mais malheureusement de courte durée, pour moi, l'amélioration n'a pas durer bien longtemps mais je pense que de toutes façon il faut plusieurs consultations pour juger du résultat.
Cela peut soulager momentanément mais à mon avis en aucun cas résoudre les choses, ni guérir bien évidemment !!!
Mais pourquoi pas, en tous cas cela ne peut pas faire de mal et nous en sommes tous au même point, chercher une solution pour aller un peu mieux (car guérir est encore un immense rêve inaccessible ...) alors n'hésites pas si cela te tentes ! Je tiens également à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'y croire, comme on entends souvent, pour que cela puisse "marcher", car je suis pourtant moi-meme sceptique mais lorsque l'on a affaire à quelqu'un de compétent cela n'est pas un problème.
Bises.

Lolo.

Portrait de patregue
J'aime 0

Bonjour.
Quand on souffre sans arrêt, on est prêt à tout essayer !
Moi, j'ai un esprit très cartésien; j'aime bien savoir, j'aime bien vérifier.
Malgré mes réticences, je suis allé voir une " énergéticienne " et un magnétiseur.
L'énergéticienne, ça a été du délire ! Une vrai séance de sorcellerie. J'en aurais éclaté de rire si je n'avais pas été très mal.
Le magnétiseur, moins de cinéma: la main sur le ventre pendant dix minutes puis l'affirmation que tout allait s'arranger.
Total: aucune amélioration.
Mais le contraire m'aurait étonné !!!

Portrait de MULLOT
J'aime 0

Bonjour

Je m'appelle Philippe M et je viens porter un témoignage.
en 2000 j'ai fait une maladie d'hodgkins satde 4b, j'ai survécu, puis une fibromyalgie.
Jusqu'en 2005 ca a été trés dur comme tout le monde, Doliprane 1000 sans effet, di antalvic en quantité puis Rivotril en continu et sevredol à la demande.
bref j'étais devenu un légume.

En 2005, j'ai lu que les massages profonds pouvaient aider, j'ai essayé plusieurs masseurs sans effets.

pui j'ai rencontré Mme N en 2005 et depuis je suis redevenu normal.

C'est une sophrologue qui m'e fait des massages (elle me garde une heure), au début j'y allais tout les huit jours puis maintenant tout les mois et demi.
Et je ne prends plus aucun calmant, je n'ai plus mal, et j'ai repris mes activités (champions de france de tir au pistolet TAR en 2005, officier de reserve au 8 éme RPIMa, et je viens de faire une formation à coetquidan durant un mois en juillet avec en moyenne 8 km de marche par jour).

Donc ça marche!!!!!

Par contre elle ne me guerit pas , elle ne fait que me calmer. Je n'étais pas allé la voir depuis juillet et il y a trois jour je me suis retrouvé dans les mêmes symptomes qu'avant 2005 (douleurs, fatigue, pas dormir, etc) j'y suis allé hier et ce matin tout est redevenu normal.

Voila, je fais pas de pub, mais si ça peut étre utile à quelqu'un, moi je vis normalement et même intensément grace à cette personne.

MODÉRATION
Désolée, mais ce type de coordonnées ne peuvent pas être données sur le forum.
Si des personnes sont intéressées, elles vous le demanderont et vous pourrez alors leur communiquer par courriel.

J'ai également supprimé les noms propres qui sont à éviter. Car votre nom cela pourrait être sans problème, mais citer des noms propres d'autruis alors que ces personnes n'ont pas donné leur aval, pourrait engendrer des plaintes aux administrateurs du site.

Et bon courage à tous

Portrait de wallefms
J'aime 0

Bonjour Mullot,

je ne sais pas bien comment puis-je recevoir les coordonnées de la personne dont vous parlez, je vous donne mon adresse email pour que vous puissiez me les envoyer :

je suis belge et fibromyalgique et je cherche tous azimuts pour me soulager de manière sure et surtout efficace.
GRAND merci d'avance.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour MULLOT,

Il est dommage que vous le preniez comme cela, les suppressions sont pour protèger l'anonymat et font partie de la loi, que diriez-vous si votre nom apparaissait sur un forum alors que vous n'étiez pas au courant ?

Votre aide partait d'un bon sentiment, justement en ce qui concerne la fibromyalgie, persistez dans ce sens, heureusement que les modérateurs sont là, sinon, portes grandes ouvertes aide, discrétion, partage, abnégation, humilité ne serait que fuite...

Le rôle des modérateurs et justement de ne pas laisser planer le doute sur une piste donnée ou sur un avis apporté et / ou d'apporter rectification ; ce me semble très important pour le bon fonctionnement du forum.

Bien cordialement. et continuez à aider, à partager, c'est très important pour ceux qui souffrent...

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de mimi normandie
J'aime 0

je me doutais qu'on allait supprimer les coordonnées.

mais merci à vous MULLOT, tout le monde est très attentionné sur ce forum et vous en faites partie. si je n'habitais pas aussi loin, je vous contacterai aussi

amicalement

mimi

cordialement
mimi

Portrait de bambi13660
J'aime 0

il est vrais que ce message et interressant surtout quand on soufre et que l'on cherche un moyen de se soulager magnetiseur ou autre... merci

Portrait de Roméo Brand
J'aime 0

J'aimerai beaucoup recevoir les informations pour contacter cette sophrologue si possible meme si le sujet date j'espére avoir une réponse quand meme merci d'avance

Portrait de msacha
J'aime 0

J'aimerais également avoir les coordonnées de cette personne sophrologue je ne vois pas ici vos lieux d'habitations à tous ?
mais si on peut m'aider...je souffre de plus en plus malgré tous les traitements...où je n'aie que les " effets secondaires d'efficace" c'est à dire que les soucis....

Un grand merci

Participez au sujet "fibromyalgie et magnétiseurs"