Portrait de martine.j 83

Je Me Suis Connectee Aujourd Hui Pour La Premiere Fois Et J Aimerai Savoir Si Pour Vous Aussi La Fibromyalgie A Fait Suite A D Autres Problemes De Sante:
Pour Mois Par Exemple J Ai Aussi Une Maladie Auto Immune Qui Detruit Les Artere( Maladie De Takayashu) Une Discopathie Degenerative Precausse Qui A Necessitee 2 Interventions Au Niveau Des Vertebres Lombaires On N A Pas Touche Au Cervicales Elles N M Empechait Pas De Marcher Et Maintenant C Est Une Granulose Annulaire ; Il M Arrive De Me Demander Si A La Longue La Fibromyalgie N Est Pas Un Ras Le Bol De Toutes Ces Maladies Et De Toutes Les Douleurs Qu Elles Ont Engendrees Et Engendrent Encore;
Merci De M Avoir Lu Et Peut Etre Aussi De Me Repondre.

Portrait de roxie
J'aime 0

Bonsoir,
Me voilà un peu de retour car moi aussi, j'ai d'autres problèmes qui se greffent !!!!
Un colon très ,très irritable je n'arrive plus à le contrôler(toujours constiper) je n'en peu plus et prise de poids !! Catastrophe !! Yeux secs, peau dure et irritable,des kyste qui me sort un peu partout et quand je les fait sortir ils ne sont pas mauvais , la marche de pire en pire mes muscles me lâchent, je me suis achetée une canne siège qui m'arrange de temps en temps mais des fois même la canne pour mes bras est horrible !!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Faire contrôler la thyroïde. Je ne sais plus si cela a été fait chez vous.
Vos symptômes sont très hypothyroïdiens.

Participez au sujet "Fibromyalgie Et Autres Problemes De Sante"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Fibromyalgie Et Autres Problemes De Sante"

  • Le zona facial est une forme de zona atteignant le visage. Le zona est une pathologie due au réveil du virus responsable de la varicelle, le VZV

    Le virus de la varicelle, une fois contracté, reste latent dans les ganglions nerveux à vie.

  • ... prendre des médicaments antiprurigineux (pour éviter les démangeaisons), si nécessaire avec des bains, et des compresses ...
  • L'angine herpétique, et l'angine vésiculaire, sont dues respectivement aux virus de l'herpès et du zona.

  • Le cytomégalovirus est un virus de grande taille (environ 80 à 100 nanomètres), appartenant à une famille comprenant également (entre autres) :

    • Herpès simplex virus (HSV) ou herpès virus hominis (HVH)
       
    • Virus varicelle zona (VSV)
       
    • Virus Epstein-Barr (EBV)
  • Le virus de l’herpès appartient à la même famille que celui de la varicelle, du zona, du virus Epstein-Barr (responsable de la mononucléose infectieuse), du cytomégalovirus, de l’herpès numéro 6 (responsable d’une maladie appelée exanthème subit).