Portrait de Invité

bonjour guylaine merci pour la reponse effectivement le traitement dont vous me parker pourrais peut etre me soulager mais si c est a tres court terme cela vaut il la peine je ne crois plus en rien j ai l impression que l on avance pas je vis a la campagne et j ai la chance d avoir des enfants et mon compagnon mais depuis que j ai cette maladie tout va mal meme si il fait celui qui comprend je sais qu il en a marre je suis fatiguee j ai mal et le moral azero je faisais beaucoup de sport et je ne peut plus on me dit de faire de la peinture ou des choses comme ca mais je n aime pas ca j aime les loisirs en plein air et j ai l impression que c est fini pour moije vais arreter car je ne peux plus rester assise merci de correspondre avec moi ca fait beaucoup de bien au moral

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je pense que même si un médicament est efficace sur du court terme, c'est bon à prendre. Pendant 5 mois, j'ai pu refaire certaines choses qui m'étaient impossible de faire avant le traitement. Ca m'a fait du bien au moral. Sur que lorsue le traitement n'est plus efficace, il faut se réadapter car baisse de moral.... Mais pour moi, c'était 5 mois merveilleux !
Faites-vous partie d'une association ? Personnellement je cotise à une association, elle m'envoie régulièrement des informations et ce qui était très intéressant, c'est qu'elle m'avait donné un petit fascicule destiné aux proches afin qu'ils comprennent mieux notre maladie. Il est également intéressant d'aller à des conférences si vous en avez le courage. Le mieux serait que vous y alliez avec votre mari. On y apprend pas mal de chose.
En ce qui me concerne, j'y suis allée qu'une seule fois car la conférence se déroulait à 15mn de chez moi, sinon ca se passe toujours trop loin et je ne peux pas conduire sur de longue distance.
Si vous avez l'impression que votre mari en a marre, mettez carte sur table et prennez une journée ou quelques heures seuls sans vos enfants afin de discuter plus librement et dire ce que vous ressentez et que votre mari fasse de même. Car en ayant le moral à zéro, on peut se faire de fausses idées, on n'a l'impression que tout va de travers alors que quelques fois il en est rien.
Aujourd'hui, je ne suis pas en forme, ça fait plus d'une semaine que je passe que quelques heures à dormir la nuit. Je suis épuisée, j'avais beaucoup de vertiges et des douleurs insupportables.
Ce matin, je me suis quand même levée car je devais remplir mon frigo, mais je pense passer le reste de la journée au lit (ca m'arrive très rarement car je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort car sinon le moral serait encore plus bas qu'il ne l'est, mais là c'est un besoin physique, je ne tiens plus debout.)
Alors bon courage à vous
Guylaine

Participez au sujet "fibromyalgie"

Articles à lire concernant "fibromyalgie"