Portrait de fmmata

je suis nouvelle sur ce site; je vous salut tous et toutes:j'ai pris connaissance de vos discutions : et je vous pose la question:quelqu'un a t'il ou elle déjà été traitée avec la morphine ;a t'il ou elle à eue des résultats pour les douleurs de la fibro !! j'ai commencée il y a 3 jours ;et à part les effets secondaires pour l'instant les douleurs sont toujours là :merci de vos réponses :

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui il y a des personnes qui ont eu un traitement par morphine, qui a dû être interrompu.

La morphine n'est pas une très bonne chose avec la fibromyalgie car elle va aggraver la situation plus qu'elle ne va l'améliorer.
C'est la même chose que pour les traitements benzodiazépines qu'il ne faut absolument pas.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fanfou29
J'aime 0

Bonjour,
j'ai eu le droit à la morphine. On est "shooté", on ne pense plus, ... on végète. Et plus le temps passait, plus je devais augmenter les doses.
J'ai fait l'erreur d'arrêter toute seule : un calvaire, état de manque....

A éviter et à bannir totalement

fanfou29 alias Clara de http://fibromaman.blogspot.com/

Portrait de patricia1
J'aime 0

Bonsoir, je viens de débarquer sur ce forum, on ne sait pas encore si j'ai la fibro mais si c'est le cas, je suis depuis des années sous morphine pour d'autres problèmes et cela n'a aucune influence sur les nouvelles douleurs apparues depuis quelques mois, en fait on n'arrête pas de me dire qu'il n'existe aucun traitement a part quelques "trucs"pour soulager un peu tels que l'aquagym, la mésothérapie, acupuncture, bref pas grand chose.Bon courage.

Portrait de rosedu35
J'aime 0

Moi j'ai eu de la morphine pendant 2 mois à forte dos e, c'est sur on a pas mal puisqu'on est shootée du matin au soi,j'ai arrêté seule j'étais malade à crever. Et enfin depuis 15 jours on me donne du lyrica, ça peut aller . Mais là je viens d'avoir une mauvaise nouvelle la ss m attribue une ald non exonérante (324.1)! Je ne sais pas comment faire je dois rentrer en hôpital de rééducation fonctionnelle, comment vais je y aller je peux à peine marcher certains jours et payer le taxi mes moyens ne me le permettent pas je suis seule avec 2 enfants avec 680 € par mois pour vivre

Portrait de lavardin 29
J'aime 0

rose a mon hmble avis je te conseillerai de faire appel par le biais d une assistante sociale ta situation n est pas juste

Portrait de fmmata
J'aime 0

Bonsoir à toutes et à tous ;2 questions: vous qui etes reconnus fibro ; avez vous mal à la gorge? et avez vous mal sous les fesses et les cuisses?moi je ressent des douleurs sous les fesses et les cuisses à ne plus pouvoir rester assise ;j'ai l'impression d'avoir des pierres à ses endroits; et en plus j'ai mal à la gorge depuis 3 mois ,je dirai plutot dans le cou de chaque coté de la gorge ,j'ai l'impression que c'est musculaire ( je ne suis pas enrhumée ni grippée) serait - ce encore une bizarrerie de la fibro ou dois-je m'inquieter pour autre maladie; merci de vos réponses ; mes salutations à toutes et à tous : françoise

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les douleurs dans les fesses et les cuisses oui c'est habituel même sans être assise. En marchant, les douleurs sont aussi présentes. Du moins en ce qui me concerne.

En ce qui concerne les douleurs dans la gorge faites tout de même contrôler votre thyroide car elle peut irradier jusqu'au poumon mais aussi remonter jusqu"aux oreilles.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "fibromyalgie"

Articles à lire concernant "fibromyalgie"