Portrait de cathy72000

bonjour à vous, je viens de m'inscrire pour essayer de trouver une reponse à mes douleurs.
j'ai la maladie d'hypothyroidie(depuis 10 ans) et d'ashimoto( detectée il y a 3 ans) dosage d'anti-corps a plus de 5000
j'ai souvent des douleurs importantes au cou (sensation que quelqu'un m'etrangle..!) insomnie, prise de poids, épuisement, dépression , hypotension,vertiges,maux de tête, trous de memoire, baisse de libido( desir devenu inexistant depuis 18 mois) etc.. je suis sous lixanxia, levotyrox 125 et imovane,doliprane, plus hept-a-mil lorsque c'est necessaire.
j'ai arreter mon precedent metier de couturière car les douleurs au niveau du rachis cervical etait devenus trop intense( je fais de l'arthrose cervical) mais non soignée car d'une part je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire à cause d'un ancien ulcere d'estomac.(j'ai un medecin qui ne m'ausculte jamais; )
je me suis mis à mon compte ,depuis quelque mois(dans un autre métier) et je ne peux même plus travailler( et comme ça ne fait pas un an que je suis commerçante je n'ai droit à rien)la politique" marche ou créve" ...et par consequent je ne peux plus payer de visites medicales.je vais devoir d'ailleur me radier.quel echec!
La cause?en plus de mes multiples maux j'ai des douleurs insupportable aux cervicales, aux épaules, aux hanches, aux cuisses, aux mollets,aux bras.je boîte de plus en plus, je ne peux même plus conduire..tenir un telephone devient une épreuve..mes os craquent de partout, ça devient l'enfer.comme je ne peux pas payer de visite medical, quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce que j'ai? EST CE UNE FIBRO? merci d'avance à tous, je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là je n'en plus plus.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pouvez-vous donnez vos tout derniers résultats pour la thyroïde : TSH, T3 et T4 ? N'oubliez pas les normes du labo.

Quel est votre traitement et quel dosage ?

Les anticorps ce sont les antithyropéroxydase ou les antithyroglobuline ?

Que montre l'échographie thyroïdienne ?

Avez-vous parfois un état fiévreux ? De la fièvre ? Car ce n'est pas le même chose.

Pour les muscles, il faut prendre du magnésium et de la vitamine B6. Donc testez le Magné B6 qui contient les deux.
Je dis bien "testez" car tous les magnésiums ne conviennent pas à tout le monde, donc il faut que vous trouviez le vôtre.

Pour l'arthrose cervicale, il faut penser à mettre une minerve souple, le plus souvent possible, même pour dormir si nécessaire.
Appliquer du gel ou une pommade anti-inflammatoire.
Eviter les courants d'air et les coups de froids dans la nuque.
Cela dit les douleurs cervicales peuvent aussi venir de la thyroïde.

Cela peut être une fibromyalgie effectivement mais la maladie d'Hashimoto et l'inflammation de la thyroïde donne ces mêmes symptômes qui sont aggravés lorsque le traitement thyroïdien n'est pas adapté.

Donc pour mieux répondre, il faut avoir les différentes réponses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "fibromyalgie?"

Articles à lire concernant "fibromyalgie?"