Portrait de Invité

Je M Appelle Karine J Ai35ans Et J Ai La Fibromyalgie Je Ne Peut Plus Travailler Demain Je Vais Voir Un Expert Psychiatre Pour La3 Eme Fois Pour M Entendre Dire Que C Dans Le Teteet Me Faire Passer Pour Une Grande Depressive Je Ne Sopporte Plus Tout Ce Monde Qui Ne Nous Croit Pas Chaque Fois J En Suis Malade Daller Le Voir J En Peut Plus Aidez Moi Je Vous En Supplie Si Je N Avais Pas Mes Enfants Je Voudrais En Finir Avec La Vie Merci De Me Repondre S Il Vous Plait

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous pourrez discuter avec d'autres personnes vivant la même chose que vous sur notre forum FIBROMYALGIE, discussion COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE ?

http://www.vulgaris-medical.com/forum/viewtopic.php?id=2286
Forum Vulgaris / comment leur faire comprendre?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

je voudrai des renseignement concernant une analyse que j ai éffectué

HORMONOLOGIE:

L.T3 ....................................=14.1ng/1
(vu= 2.0 à 3.9ng/1)
L.T4.....................................=37.8ng/1
(vu= 8.5 à 17.1ng/1)

T3 TOTAL........................=3.62ug/1
vu = 0.61 à 1.62ug/1)

dites moi s il vous plait de koi je souffre parce que je suis constamment fatigué et je m essoufle au moindre effort.
merci

Portrait de marie36
J'aime 0

Pour Karine: surtout garde le moral et ne te décourage pas; moi aussi je suis passée pour une tire au flan, une malade imaginaire, une dépressive, quelqu'un qui s'écoutait trop, qui ne se remuait pas. Ne t'occupe pas des autres: personne n'est capable de comprendre les douleurs qu'on ne ressent pas. Es-tu capable de comprendre les souffrances des malades du sida. Pas évident d'imaginer et puis souvent les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Dans mon département, un député que je connais bien est en train de vouloir faire bouger les choses mais il a besoin d'un dossier étoffé pour le présenter à l'assemblée générale. Pour toutes celles qui ont envie que cette maladie soit reconnue par la Sécu, par l'opinion publique, vous pouvez m'envoyer un message sur ma messagerie et je transmettrais à ce député. Plus il y aura de pétitions, plus nous aurons de chances que les choses avancent; ma messagerie :

Une précision, je ne le fais pas pour moi puisqu'à force de me battre avec la Sécu j'ai été reconnue inapte au travail après 2 ans 1/2 de procédure mais le mot fibromyalgie n'a jamais été prononcé. Officiellement je souffre de dépression invalidante. Ma psy a joué sur les mots pour que mon dossier soit accepté non sans mal après plusieurs expertises et beaucoup de tracasseries administratives mais il ne faut pas lacher prise et aller jusqu'au bout. Je vis seule et ça me permet de toucher une pension d'invalidité. Renseignez vous aussi, certaines caisses de retraite peuvent vous verser un complément de pension si vous êtes reconnues en invalidité par la Sécu. Bon courage à toutes. Bisous

Portrait de anonymous
J'aime 0

faites un bilan hepatique et surtout la serologie et les transaminases c'est les enzumes du foie bon courage

Portrait de parafine
J'aime 0

Pas de panique,je souffre aussi de fibro et je suis constamment fatiguée.
Fatigue chronique ne veut pas dire fibro, et fibro ne veut pas dire fatigue chronique.
la seule chose , c'est que toute personne atteinte de fibro,a des problèmes évidents de qualité de sommeil.
Où est l'oeuf, où est la poule?
Le sommeil non réparateur, entraîne immanquablement de la fatique et cette fatigue entraine chez nous des douleurs musculaires.
Cercle vicieux, douleurs=fatigue,fatigue=douleurs.
On a détécté chez moi une désaturation d'O2 et de l'apnée du sommeil, je dors avec une Cpap, càd, un masque relié à une machine qui envoie de l'air à pression positive et de ce fait, mon sommeil est meilleur et je récupère mieux.
Néanmoins je ne suis pas à l'abri d'une crise et j'en ai une fameuse en ce moment.

Courage!!!

Participez au sujet "Fibromyalgie"

Articles à lire concernant "Fibromyalgie"