Portrait de MC

Bonjour ..j'espère pouvoir trouver quelques réponses..merci d'avance!
j'ai eu un kyste hemorragique qui a éclaté..quelle douleur atroces!!..je me rends donc à l'urgence(je suis a montreal,canada) et on me garde la nuit..echographie,prise de sang..et on me retourne avec..antidouleur et antiinflammatoire.

j'apprends par la suite que j'ai un polype et des fibromes..je saigne abondemment lors de mes règles,douleurs atroces aux ventres et au bas du dos...il y a des caillots et le comble je fait de l'anemie maintenant..trop de perte de sang!!..je suis donc à prendre du fer..

on me dit pour le polype..qu'il sera enlever par curetage..et que par la suite on me prescrira des pilules contraceptives qui me donnerons des regles aux 3 mois..et si tout cela ne s'ameliore pas..c-a-d les gros saignements..à ce moment on parlera d'hysterectomie!!!

dites-moi..est-ce la démarche? ou bien est-ce qu'on essaie de faire moins de dépenses!!..dois-je prendre le risque de retourner 2 fois pour chirurgie?? aidez-moi!! beosin d'éclaircir tout cela.

Participez au sujet "Fibromes ,polypes,kyste Hemorragique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Fibromes ,polypes,kyste Hemorragique"

  • ... examens physiques spécifiques ainsi que des images du cerveau et des tests sanguins permettront également de savoir s’il existe ...
  • Le syndrome de l'homme raide, appelé aussi syndrome de Moersch-Woltman (en anglais Stiff person syndrome), est une pathologie neurologique rare.

     

  • Le syndrome de l'homme rouge est un syndrome apparaissant chez certains patients suite à la perfusion trop rapide d'un antibiotique, la vancomycine.

     

  • ... du corps et les autres structures nerveuses de l'organisme (cerveau vers le haut, moelle épinière vers le bas entre autres). Autrement ... des faisceaux nerveux allant du cortex (partie du cerveau contenant les corps des neurones) vers la moelle épinière. ...
  • Le syndrome de Moersch-Woltman (appelé aussi syndrome de l'homme raide ou stiff-man), est caractérisé par des épisodes apparentés à de la tétanie, suivis d'hypertonie (augmentation des contractions : tonus musculaire ) progressive et généralisée.

    Cette hypertonie, parfois douloureuse, prédomine au tronc et aux racines des membres.

    Les accès sont souvent déclenchés par le froid ou par une émotion.

    L'affection se manifeste chez l'adulte et évolue pendant des années.